Le Directeur général de la Sonatel (opérateur national et sous-régional) et Président du conseil d’administration de la Senelec, Cheikh Tidiane Mbaye (55 ans) devra gentiment modifier son cv. En lieu et place de « marié et père de cinq enfants », il sera tenu de préciser, désormais, la mention « polygamie ».
En effet, depuis jeudi 17 novembre et dans une absolue discrétion, il a pris intra-muros chez Tigo Sénégal (deuxième opérateur de téléphonie mobile) –son concurrent immédiat–, l’une de ses plus belles compétences, en la personne de Fatou Bintou Diop, comme seconde épouse.
Prendre à son concurrent une pièce-maîtresse, cela s’appelle tout simplement une belle prise. Pour rappel, sa première épouse la très douce et discrète, Linda, est de confession catholique. Cheikh Tidiane Mbaye est sur les traces de son grand-frère, le banquier Abdoul Mbaye qui a également épousé Billo Mbaye comme « ñareel » (deuxième épouse en ouolof, langue nationale). Heureux ménage à Monsieur et Madame Télécoms.
felicitation gor fitt il faut avoir le courage epouser une deuxieme mais ragal sa awo ba beugue day
heureux menages et bcp de petits sonateliens et tigo xalamalma