spot_img

Cheikh Tidiane Sy: « Je vais saisir le président Barack Obama »

Date:

S’étant emmuré dans un mutisme depuis le départ du président Abdoulaye Wade de la tête du pays, Cheikh Tidiane Sy a brisé le silence, lors d’une conférence de presse la semaine dernière pour défendre son fils, Thierno Ousmane Sy. L’ancien ministre de la Justice ajoute qu’il compte saisir le président, Barack Obama, du dossier de son fils.

L’ancien ministre de la Justice, Cheikh Tidiane Sy, est très préoccupé par le sort de son fils, incarcéré à la Maison d’arrêt de Rebeuss. Des sources pénitentiaires révèlent qu’il déprime gravement. Ce qui a poussé son père à sortir de son mutisme.

Cheikh Tidiane Sy, après avoir organisé une conférence de presse pour défendre son fils, revient à la charge pour démentir le ministre de la Justice, Aminata Touré, qui avait soutenu qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre Kéba Keinde.

Cheikh Tidiane Sy clame l’innocence de son fils et révèle qu’il compte internationaliser le dossier en saisissant le président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama. « Thierno Ousmane Sy est un citoyen américain. Son dossier qui n’a pas de motif judiciaire, n’est purement que politique. Je suis son père et j’envisage très sérieusement de saisir la plus haute autorité américaine : le Président Barack Obama », déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...