Xalima News: « J’ai beaucoup de respect pour Macky Sall, mais il ne peut rien m’apporter. Qu’il me reçoive ou pas, cela ne peut rien m’apporter. Je ne cherche pas un poste. J’ai mes activités qui m’apportent et je ne désire point être reçu par Macky Sall », a indiqué le journaliste écrivain sur les ondes de la RFM. Selon lui, son mouvement dénommé Citoyenneté Sénégal a des objectifs précis. « Nous sommes 107 000 hommes et femmes et nous allons nous attaquer aux élections locales. Notre objectif est de s’inscrire dans une perspective politique claire, avoir un impact sur le développement. Je le fais pour le bien de mon pays. C’est mon devoir citoyen », a-t-il ajouté.
Cheikh Yérim Seck : «Macky Sall ne peut rien m’apporter»
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Les nominations du Conseil des ministres de ce mercredi
XALIMANEWS: Le Président de la République a pris les...
580 kg de chanvre indien saisis à la plage de Thiaroye
XALIMANEWS: Le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale intensifie la...
Quebec : face aux menaces et aux défis de Donald Trump, le Premier ministre François Legault appelle « à garder le sang-froid et agir stratégiquement »
XALIMANEWS-Face aux déclarations du président élu américain Donald Trump,...
Compte-rendu du Conseil des ministres : une nouvelle approche qui se veut « plus interactive et plus simplifiée » initiée
XALIMANEWS: Le gouvernement a initié, mercredi, une nouvelle approche...
après les lutteurs c le president de la republique pauvre yerim en ce moment tu reussis un bon coup de pub mais ca ne change rien tu es un pauvre menteur comment tu peux regarder tes femmes et tes enfants en face tu sais ce que veut dire adultere un bon croyant pense a l etroitesse de la tombe
Ah bon, et toi qu’est ce que tu peux nous rapporter?
Yerim Seck dans ses productions langagières
Tout quidam qui se prends de façon présomtueuse pour un embryon d’intellectuel doit apprendre à défendre des thèses et pas des conjectures non étayées.
Tout cet embrouillimana mélmangeant des problèmes de sécurité intérieures , des faits sociétaux, me semble avoir été mariné dans un cerveau qui a été oisif dans un contexte morbide.
Au demeurant , dans l’espace public sénégalais
la verve et les capacités narratives ne sont pas un gage
de légitimité.
J’ose espérer que tout cela n’est pas que logorrhée symptomatique d’une incontinence des convenances aggravé récemment par ce personnage.
Yarim SEck est -il (devenu ) névropathe ?
Voilà un goulot que l’ethno psychiatre du Ndiambour devra lever.
J’atends que Yarim énonce des thèses , des propositions pour faire sauter les goulots qui ont favorisé son accès aux expédients .
J’attends qu’il arrête de nous sériner des noms de personnes pour éléver le débat.
Vive le Sénégal.
Yérim Seck dans ses productions langagières.
Tout quidam qui se prend de façon présomptueuse pour un embryon d’intellectuel doit apprendre à défendre des thèses et pas des conjectures non étayées.
Tout cet embrouillamini mélangeant des problèmes de sécurité intérieure, des faits sociétaux, me semble avoir été mariné dans un cerveau qui a été oisif dans un contexte morbide.
Au demeurant , dans l’espace public sénégalais la verve et les capacités narratives ne sont pas un gage
de légitimité.
J’ose espérer que tout cela n’est pas que logorrhée symptomatique d’une incontinence des convenances aggravé récemment chez ce personnage.
Yarim SEck est -il (devenu ) névropathe ?
Voilà un goulot que l’ethno psychiatre du Ndiambour devra lever.
J’atends que Yarim énonce des thèses , des propositions salutaires pour faire sauter les goulots qui ont favorisé son accès aux expédients .
Il a certes beaucoup ingurgité d’argent durant cette dernière décennie, parfois avec des postures fieleuses vis à vis de personnes qui lui avaient donné la becquée.
Qui a oublié ses attaques contre Daddis Camara
J’attends qu’il arrête de nous sériner des noms de dont il se susurre que le Yarim a bénéficié de largesses.
Yarim aime trop personnaliser des débats et cela est un grave handicap pour un quadragenaire qui espère devenir intellectuel avant la sénescence..
Vive le Sénégal.
Yow Yerim meyniou…<djiguene bou vierge bou bok si mouvement bi mou violer la … lolou lerna…Tes paroles me reviennent á l´esprit: "J´ai pris ma partie intime que j´ai enfoncée dans son vagin. Elle n´a pas crié, donc y a pas eu de viol": Voila et tu veux diriger les Senegalais. Ta carriere politique est finie avant d´avoir commencee.
Le Senegal!!! Un pays ou la manipulation et le traffic dinfluencent permettent tout!!! This guy is a convicted rapist, adulterer qui fait 2 ans de prison pour un crime qui en valait 20 meme si la justice ne lui a donne q 4! Maintenant il a le toupet de se pavaner sur les plateaux de tv comme un hero! Qu’elles genres de valeurs leguons nous a nos enfants??? C vraiment degoutant qd une societe accepte cela!!!! Degueulasse meme!!!
Ce n’est pas que de l’adultère le pire c qu’il a violé la petite et c’est ce même monsieur qui prétend vouloir nous diriger je crois vraiment qu’au Sénégal on est tombé sur la tete
wakh deug,après ses faits d’armes (du bas ventre) il devrait se faire oublier… Quel pays!
« J’ai mes activités qui m’apportent » dixit C.Y. SECK !
Toute la mentalité de nos hommes et femmes politiques ou les citoyens qui veulent en être est résumé dans cette phrase ! Pour Seck, c’est une question d’apports, d’intérêts c’est tout! Et si ses activités ne lui permettaient pas de vivre décemment, il rejoindrait alors Macky. C’est ma déduction!
« J’ai mes activités qui m’apportent » dixit C.Y. SECK ! »
dites plutôt « qui me rapportent » ou alors « qui m’apportent des subsides ou ma pitance ou mon pain quotidien, etc. ». ah le français !!!