XALIMANEWS : Le capitaine des lions, Cheikhou Kouyaté déclare qu’ils sont arrivés lundi et se sont promenés. Seulement le capitaine déplore le fait que tout le monde ne soit pas présent. « Il faut tout faire pour gagner ce match. Il y a beaucoup de forfaits, on aurait préféré que tout le monde soit là. Mais il ne faut pas oublier qu’on est 23 et tout le monde est là pour répondre présent. Il y aura des joueurs pour vraiment les remplacer », lance-t-il dans les colonnes de l’Observateur.
Kouyaté n’a pas manqué de déplorer l’état de la pelouse. « L’état de la pelouse c’est mieux que rien. On va essayer de s’adapter, par ce qu’on n’a pas le choix », dit-il.
Signalant l’élimination de l’équipe à la coupe du monde, Cheikhou déclare qu’ils vont recommencer fort à la Coupe d’Afrique. « On revient de loin avec l’élimination de la Coupe du monde. On veut recommencer fort à la Coupe d’Afrique. Ce ne sont pas des paroles en l’air, il faut qu’on travaille. Il y a des gens qui sont frustrés, mais nous aussi, nous sommes frustrés. Parce qu’on a envie de bien faire et de faire la différence », a laissé entendre le capitaine des lions.
Cheikhou Kouyaté, Capitaine des lions : « Nous sommes frustrés »
Date:
lol lol n’est ce pas le maquis et les maquisards disent que le Senegal est emergent donc on devrait pas avoir un probleme de pelouse. Les pays emergent n’ont pas de probleme de pelouse lol lol. Des vieux et des dirigeants qui mentent en longueur de journee appuyes par des journalistes et intellectuels prostitues. Notre cher Senegal est un pays pauvre au sens propre comme figure.