XALIMANEWS : Bassirou Diomaye Faye revient sur la dernière chronique radiophonique du directeur d’ITV, Mamoudou Ibra Kane. Ce dernier n’a pas manqué de réduire l’implication du coordonnateur du Mouvement des cadres patriotes à un dessein politique et à une bataille opposant Pastef à l’APR, le parti au pouvoir. Ce que dénonce Bassirou Diomaye Faye, soulignant au passage le manque de professionnalisme flagrant du journaliste et son parti pris manifeste dans ce dossier.

6 Commentaires

  1. Tu es tout sauf démocrate , toi même tu es de parti pris.
    Tu n’es motivé que par des intérêts purement politiques et électoralistes.
    Tu es de mauvaise foi, oui tu peux devenir maire mais reste de bonne foi et démocrate.
    D ailleurs c est le cas de vos militants qui ne souffrent pas la contradiction.
    Vous avez un parti ethnique et wahhabite , de véritables terroristes de la pensée.

  2. Ce petit insignifiant est vraiment effronté. Il ose parler du professionnalisme de Mamadou Ibra Kane qui a fait ses preuves partout !! Il faut vraiment être un comédien du Pasteef pour sortir de telles énormités…

  3. Mamoudou a dit ce qu’il pense. Je pense que le problème de Ndingler est compliqué mais aurait pu se résoudre entre les différentes parties. B. FAYE est un politique et son parti PASTEF veut le pouvoir. Réduire leur implication par une simple assistance aux populations me semble incohérent. Nous ne sommes pas dupes.

  4. Le parti pris est flagrant. Cela ne date pas d’aujourdhui. Il nest plus credible. Merci Mr Diomaye Faye, tu fais partie des personnes qui ont porte le combat qui a permis aa 40 familles de pouvoir cultiver leur champ et suirvivre. Grand respect a vous

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here