XALIMANEWS- Le Groupe Parlementaire Bennoo Bokk Yakaar de l’Assemblée nationale, groupe politique, composé de toutes les forces de la majorité présidentielle, s’est exprimé sur l’exclusion de Moustapha Cissé Lô de l’Apr. Dans un communiqué rendu public, il est noté que Cissé Lô ne fait plus partie de la majorité de l’Assemblée nationale.

 » le Groupe prend acte de la décision unanime de la commission de discipline de l’Alliance Pour la République (APR) d’exclure définitivement Monsieur Moustapha Cissé LO du parti. En conséquence, Monsieur Moustapha Cissé Lô n’appartient plus au Groupe Parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar », lit-t-on dans le document.

Mariama Kobar Saleh

1 Commentaire

  1. Dans mon parti, les transhumants au passé douteux et aux mœurs légères, mais devenus amis intimes de la première dame dictent leurs lois, pourchassent les militants authentiques et ceux de la première heure…
    Avec l’exclusion de cissé lo, j’ai quitté le parti et demandé à ma famille et à mes amis d’aller vers les partis d’opposition.
    Beaucoup trop de personnes doivent rendre compte de leurs actes, de leur gestions des biens de l’Etat.
    Je vous fais un aveux de taille: LA GRANDE MAJORITÉ DES GENS QUI SONT AVEC LE PRÉSIDENT MACKY SALL LE SAVENT INCOMPÉTENT ET ANTIPATRIOTIQUE. ELLE RESTE UNIQUEMENT POUR LEURS PROFITS PERSONNELS.
    Certains, moins « hypocrites » le disent à demi mots.
    D’autres expliquent toutes les magouilles faites aux présidentielles passées.
    OU SONT LES DIFFUSEURS DES AUDIO, BEAUCOUP PLUS COUPABLES…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here