spot_img

Cissé Lo œuvre pour la réconciliation Wade-Macky

Date:

XALIMANEWS : Moustapha Cissé LO œuvre maintenant pour la paix. Après avoir accordé son pardon à Serigne Assane Mbacké, Le vice-président de l’assemblée nationale œuvre pour une réconciliation Wade-Macky, nous rapporte l’Obs. Invité d’une émission politique sur les ondes de la radio Fem Fem, le président du parlement de la Cedeao se dit disposé à « amener le président Me Abdoulaye Wade au palais de la république afin qu’il enterre, pour de bon la hache de guerre avec « son fils », le président Macky Sall ». Cissé Lo n’attend que l’aval et la caution du président pour réussir, dit-il avec une dose d’optimisme, cette mission avec la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019.

5 Commentaires

  1. Cissé lo t’en fais pas ton memtor macky ne mérite pas ça, il est mal conseillé et à la fois têtu et sa chute est inéluctable et ce n’est plus à wade d’aller au palais mais le contraire aurait pu avoir plus d’impact et d’espoir.

  2. Monsieur Moustapha Cissé Lô qui qui n’a eu cesse de déverser des insanités sur Wade, sur Karim et sur tous les frères du PDS est mal placé pour jouer un rôle de réconciliateur entre les présidents Wade et Sall ! Quand bien même Cissé Lô en était capable, sa stature humaine est trop insignifiante pour jouer ce rôle ! Combien de hautes personnalités religieuses, politiques au parcours hautement plus honorables sont présentes au Sénégal, pour cette réconciliation ? Le moment n’est plus à ce genre d’élucubrations, il faut continuer à se battre au sein de l’opposition pour la libération du Sénégal ! Monsieur Cissé Lô a du planche sur la table pour se réconcilier avec ses camarades de parti l’APR, c’est plus urgent pour lui !

  3. Wade est constant dans sa position : Que le gouvernement gouverne et que l’opposition s’oppose
    Sinon quelle entente sinon amnistier et gracier tous les prisonniers dont le prince exilé à Doha, son rejeton

  4. C’est pas le moment, si macky est égaré à ce point,c’est sa faute,car après six ans de méchanceté et de brimades envers son peuple,il veut devenir subitement doux et généreux à la veille des élections pour narguer les sénégalais.Ou on est bon pour de bon, ou on est méchant tout court,mais vouloir être les deux à la fois signifie qu’on est faux,et malheureusement c’est le cas pour macky mais pas pour wade qui assumait ses responsabilités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE