XALIMANEWS : C’est un Moustapha Cissé Lo prêt à en découdre qui a apporté la réplique à son « frère ennemi », Farba Ngom. Dans les colonnes du journal l’Observateur, le président du parlement de la Cedeao, a tiré à boulets rouges sur le maire d’Agnam, avant d’annoncer qu’une sommation interpellative sera envoyée à son camarade dès aujourd’hui.
« Je n’ai jamais reçu de sou venant de lui, ni d’enveloppes depuis qu’on se connait. Ce sont des mensonges. Et c’est pour cela que je vais saisir mon avocat pour lui envoyer une sommation interpellative dès aujourd’hui, pour qu’il justifie ses accusations », a-t-il laissé entendre.
Il ajoute : « pendant qu’on parle de bonne gouvernance et autres, lui peut se permettre de traverser les frontières avec des centaines de millions de FCFA et acheter des châteaux à un milliard. Il faut qu’il arrête ses attaques, sinon je vais revenir à la charge pour dire autre chose ».
Cissé Lo sur les accusations du maire d’Agnam : « Dès aujourd’hui mon avocat va envoyer une sommation interpellative à Farba Ngom
Date: