Clédor Sène: « J’assume
Clédor Sène: quand je faisais exploser les voiture avec des bombes
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Football-Classement Mondial FIFA/Octobre : le Sénégal (20e) et le Maroc (13e) gagnent une place, le top 6 reste inchangé
XALIMANEWS-Fort de ses deux victoires lors des 3e et...
Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures
XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...
ECCE HOMO
On doit ériger une stèle commémorative pour les actes de cet homme : il est l’unique sénégalais à avoir jamais fait quelque chose d‘inconnu dans ce pays : l’explosion de voitures piégées en 1988 et la destruction des conduites d’eaux pour l’alimentation de Dakar.
Il a été condamné pour le meurtre d’un juge et c’est Abdoulaye Wade qui l’a amnistié et lui a donné une forte somme d’argent.
Il a encore été arrêté sous Wade pour trafic de drogue.
Il est clair que ses affaires ne marchent plus et il a besoin de fric, tout ce cinéma a un seul destinataire : Abdoulaye Wade et le PDS, il veut qu’ils renflouent ses caisses. Il a l’habitude e les faire chanter.
C’est la police du régime de Macky Sall, ancien du PDS qui le traque, pourquoi s’en prendre au PS de l’époque en citant Tanor et Djibo ? Ou alors Macky Sall est mêlé au crime ?
Cet homme est dangereux, il est calculateur et froid comme tout tueur de son rang. Ce qu’il fait est de la diversion, il veut du fric et dès que Wade versera, il se taira.