Clédor Sène va-t-il parler, demain samedi, dans l’émission d’Ahmed Aïdara ? Rien n’est moins sûr ! Car selon des sources bien informées, les téléspectateurs de la Sentv auront peu de chance de pouvoir regarder le célèbre Clédor Sène ,revenir sur l’affaire Me Sèye, du nom de ce juge sénégalais assassiné en 1993. Car de sérieuses menaces de censure pèsent, gravement, sur la diffusion de cette émission dont un avant goût a été publié dans le quotidien ‘’La Tribune’’ de ce jour vendredi 04 décembre 2015.
Pourquoi ? Selon nos sources, les autorités qui nous gouvernent n’aimeraient pas, semble –t-il, que le présumé assassin de Me Sèye la ‘’ claque’’. Pour quelles motifs ? Sûrement pour des motifs liés à des problèmes de sécurité et, peut être, pour ne pas gêner l’enquête en cours concernant Clédor Sène qui a été récemment convoqué deux fois par la Police pour une audition.
La direction de la Sentv tient, pour sa part, à diffuser, coûte que coûte l’émission. Qui vivra, verra ! Samedi, ce n’est plus loin !
(© Gawlo.net)