spot_img

Combat du 8 juillet contre Moussa Dioum : Balla Gaye 2 interdit d’accompagner Sa Thiès

Date:

Pour le combat du dimanche 8 juillet, au stade Demba Diop, entre Moussa Dioum des Parcelles Mbollo et Sa Thiès de l’école Double Less, le dernier cité n’aura pas à ses cotés son frère de sang Balla Gaye 2.
Le Lion de Guédiawaye ne pourra pas l’accompagner à cause du nouveau règlement qui stipule que dorénavant pour accompagner un lutteur, il faudrait que vous partagiez la même écurie.

Si le nouveau Roi des arènes fera le déplacement au stade Demba Diop le 8 juillet prochain à l’occasion de l’affiche entre Moussa Dioum et Sa Thiès concocté par le promoteur Gaston Mbengne, il est fort à parier qu’il sera sur les gradins pour suivre le combat. Il lui est interdit de descendre dans l’aire du combat pour prodiguer des conseils à son frère Sa Thiès ou bien de lui verser du safara comme il en a l’habitude depuis que ce dernier noue son nguimb. Pour ce combat ô combien important pour la suite de la carrière de son petit frère, Balla Gaye 2 aura le cœur gros. A moins que le Lion de Guédiawaye viole le règlement établi par le CNG ; et là des sanctions risquent de tomber sur sa tête. Il pourrait même être suspendu pour une longue durée lors de la saison 2012-2013. Selon Thierno Kâ, le chargé de la communication du CNG : « c’est un règlement. Il est applicable à tous lutteurs qui ont une licence au niveau de l’instance dirigeante de la lutte. Il n’y aura pas d’exception. S’il enfreint le règlement, il sera exposé aux sanctions qui sont prévues », nous informe t-il au bout du fil. Balla Gaye 2 est dos au mur, il devra choisir entre son frère et sa carrière.

« Balla peut accompagner Boy Nar »

En ce qui concerne le choc entre Boy Nar qui a été expulsé de l’écurie Fass en début d’année et Jordan de Tay Shinger prévu pour le samedi 23 juin à Thiès, Balla Gaye pourra par contre accompagner son ami qui s’affiche avec lui depuis quelques temps. Même s’ils ne partagent pas la même écurie, Balla Gaye 2 peut le soutenir.

Toujours selon Thierno Kâ : « A priori, Balla Gaye 2 peut être aux cotés de Boy Nar. On a des informations qu’il ne fait plus partie de l’écurie Fass. On attend sa licence pour avoir une idée beaucoup plus claire. S’il s’avère qu’il ne fréquente plus Fass et qu’il détient une licence individuelle, Boy Nar peut être accompagné par Balla Gaye 2. »

Source : Sunu Lamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE