XALIMANEWS: La grande affiche royale qui doit opposer Modou Lo- Ama Baldé, voulue par les amateurs de la lutte sénégalaise, n’est pas encore ficelée par le promoteur Luc Nicolaï.
Si ce duel entre le Rock des parcelles et l’enfant de Pikine est défini comme le combat du siècle, Luc Nicolaï & Co doivent rapidement filer les stylos aux représentants des lutteurs pour passer à la signature et fixer la date du combat.
Les lutteurs sont prêts mais il reste que le promoteur
A en croire, Abdou Bahoum, manager de Ama Baldé, « on est tombé d’accord sur un montant supérieur à 80 millions, il reste juste la signature ».
Joint au téléphone par nos confrères du quotidien Les Échos, Khadim Gadiaga a soutenu que « rien n’est encore ficelé », mais il renseigne qu’ils ont déjà donné leur accord, sauf qui n’y pas encore de signature.
« C’est vrai qu’on donne notre accord au promoteur, mais on attends de recevoir l’acompte avant de signer », explique t-il. Et de poursuivre: « le combat n’est pas encore totalement ficelé.
Quant au promoteur Luc Nicolaï, il confie avec arrogance à nos confrères: « je n’ai rien à vous dire, contentez-vous de ce que les managers vous ont dit ».
Ce qui est sûr, ceux qui soutiennent que le Combat Modou Lo-Ama Baldé est ficelé par le promoteur Luc Nicolaï, rapportent une thèse différente de celle donnée par les promoteurs.
Combat Royal: Ama Baldé et Modou Lo attendent que Luc Nicolaï
Date:
Mais, où se trouve monsieur Luc Nicolas ? N’avais-je pas entendu qu’après la confirmation de sa condamnation en appel, confirmant une peine de prison ferme la justice était à ses trousses ? Que s’est-il passé, pour que Luc ait la liberté de programmer des combats de lutte ? A vous, les médias de nous informer sur le cas Luc Nicolas.