Le Parti démocratique sénégalais n’est pas loin d’une Organisation possédée, et pour cause. Après que le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, s’est défoulé comme pas possible sur son camarade Me El hadj Amadou Sall qu’il soupçonne de vouloir faire main basse sur le Parti, voilà que, selon des sources de Actusen.com, les jeunes de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) ont mis les pieds dans les plats.
A cet effet, sous la houlette de la députée Fatou Thiam, ils ont simplement boudé la réunion du Comité directeur de ce mercredi. Motif invoqué : le manque de respect dont ils sont l’objet de la part des adultes du Pds, qui, après leurs interventions, sonttoujours prompts à vider les lieux. Pour aller vaquer à d’autres occupations, au moment où la rencontre du Comité directeur se poursuit.
Aussi, comme s’ils étaient inspirés par Babacar Gaye, les camarades de Bara Gaye ont pilonné à leur tour sur la Directiondu Parti et sur Me El Hadj Amadou Sall. Qui, à l’image du souvenir indélébile des femmes de « talatay ndér », garde vivace dans sa mémoire et ce, pour longtemps le Comité directeur de ce mercredi.
Actusen.com