spot_img

Comment les éléments de la GIGN ont dupé les avocats de Sonko pour l’arrêter

Date:

XALIMANEWS- Ousmane Sonko vient d’être arrêté pour trouble à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisée. Un de ses avocats s’est prononcé sur les ondes de la Rfm pour expliquer comment les agents de la GIGN ont procédé pour cueillir le leader de Pastef qui était en route pour répondre à la convocation du juge du 8e cabinet.

2 Commentaires

  1. Sonko Fusilleur a lancé un défi de « résistance » à la justice et à la police, il doit assumer son acte jusqu’au bout ! Les forces de l’ordre et la justice ont simplement décidé de relever son défi et de le mettre face à ses responsabilités. Un violeur présumé ne pas prendre en otage tout un pays à cause de son yolom guénio ! Donc pas de victimisation ! Pas de reculade ! Pas de manipulation !

  2. @Lemzo, n’as tu pas autre chose a faire que de parcourir tous les sites pour balancer des contrevérités. Le procureur voulait que l’on l’arrete mais arreter quelqu’un dans sa voiture pour etre trouble a l’ordre public, il faut etre epris de mauvaise foi et secondo participation a une manifestaion non autorisee il faut arreter la farce : ils bloquent sa voiture et appelle cela participation a une manifestation non autorisee. Le procureur peut utilise s’amuser avec ses prerogatives mais je signale les delits qu’il a choisit son tres leger pour mettre un revenu en garde a vue. L’autre chose qu’il faut denoncer c’est la torture imposee a Guy Marius Sagna en prison : maintenir un prisonnier nu dans une cellule d’isolement. On est désormais dans une dictature.
    Je remarque que la rafle continue… A tous ceux qui seme le vent je leur dis que notre pays a besoin de paix et de serenite, Corona nous a assez affaiblit n’en rajoutons rien de plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...