« Je m’appelle K. et j’ai 21 ans. J’habite à Sacré-Cœur III et je suis étudiante en 2e année d’Anglais à l’Ucad. J’ai connu le sexe à l’âge de 14 ans quand j’ai été violée par un de mes oncles. Par la suite, j’ai eu très peur de faire l’amour. Ce qui m’a même valu de perdre deux copains que j’aimais.
Un jour alors que je venais d’avoir mon Bac, j’ai rencontré un vieux qui m’offrait beaucoup d’argent. Mais puisqu’il était marié, il me donnait toujours rendez-vous dans une auberge. Je faisais l’amour avec lui, car ce n’était pas douloureux. Il m’arrivait de sécher les cours pour le rejoindre dans des auberges. C’est là que j’ai commencé à les fréquenter et à y venir même seule. Je m’y cache pour recevoir mes clients et passe du bon temps avec eux. Je ne fais pas le sexe pour vivre, mais juste pour me payer des fringues. C’est bien sûr à l’insu de mes parents, car si mon père le savait, il me tuerait à coup sûr. J’éprouve rarement du plaisir en couchant avec les hommes, car je pense déjà à ce que je vais faire de l’argent. Il m’arrive de regretter parfois. Mais je pense arrêter la prostitution bientôt, car veux aussi me marier, avoir des enfants et gérer mon foyer ».
Le Populaire
YOW DA NGUA YABATE ! KOU LA NE DEWEEN DI NGUA DOUNDOU BEY BAYI LI NGUEY DEF?
MEY WAKH MOUNI FOYER AK DOME LA BEUGEU? KOU DEF LOU BONN, FAYEKOU LOU BONN!
WA SALAM
Pour le repentir mieux vaur tard k jamais .L’important c’est 1 repentir sincere et par la suite agrèe par le Pardonneur.Wala bok?