spot_img

Commune Sicap Liberté: Zahra Iyane Triam déclare sa candidature

Date:

Le fauteuil de maire de la commune de Sicap Liberté intéresse fortement Zahra Iyane Thiam. Jouant carte sur table, le ministre de la microfinance a déclaré officiellement sa candidature à la mairie devant la presse.

Zahra Iyane Thiam va participer aux élections locales prochaines en briguant la mairie de Sicap Liberté, l’annonce a été faite alors qu’elle faisait face à la presse, hier mardi, nous dit l’As.
 » Depuis que je suis entrée en politique, je suis candidate à tout ce qui peut faire avancer les choses. Je suis candidate pour le poste de maire de ma commune natale.

Et d’ores et déjà, la responsable aperiste assure qu’elle n’a pas peur de faire face à des listes parallèles au sein de Benno Bokk Yakaar.

Par ailleurs, elle a refusée d’accorder trop d’importance aux accusations, selon lesquelles la coalition présidentielle( bby et alliés) procède à des transferts d’électeurs.  » C’est un faux débat » dit Zahra Iyane. Nous sommes dans un état de droit. Si il y a des preuves de telles accusations les uns des autres savent à qui s’adresser. Tranche t-elle.

Le ministre de la microfinance n’a pas manquée de lancer des piques à l’opposition, elle declare » En face il n’y a rien. Nous avons que des gens qui veulent Yewwi Askan Wi, mais nous nous n’avons jamais embrigadé les populations dans la violence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...