spot_img

Communiqué de Rewmi de Lyon

Date:

Suite à la sortie minable et malheureuse d’Oumar Guèye, se faisant l’avocat défenseur de Macky SALL et son gouvernement, en s’attaquant ouvertement au Président de REWMI Idrissa SECK,

REWMi de Lyon se démarque de ces propos irresponsables et apporte son soutien indéfectible et sans faille au Président Idrissa SECK.

En affirmant qu’il reste à REWMI en s’attaquant à la « seule constante » du Parti, monsieur Guèye fait de la fiction politique car tout le monde sait qu’il a vendu son âme à son nouveau mentor Macky SALL.

Il veut faire du « Diop DECROIX » dans REWMI en ayant la tête à l’APR et en donnant des coups de pieds déstabilisateurs à notre Parti. Ce subterfuge ne passera pas car Oumar Guèye, adepte de la « polygamie politique » a déjà atteint les limites morales de la transhumance avec quatre partis politiques à son actif : PS, PDS, REWMI et APR.

Qu’il sache qu’Idrissa SECK n’est pas son alter égo et n’a pas son temps, et qu’en s’attaquant à lui il aura en face des jeunes comme Abdourahmane DIOUF(qui lui donne l’insomnie), Thierno Bocoum et autres.

Fait à Lyon le 9 avril 2013

Oumar SALL

5 Commentaires

  1. Tout Observateur de la vie politique Sénégalaise devrait avoir plusieurs lectures possibles de ce combat acharné que se livre le camp de Macky Sall, Président de la République et Président de l’APR et Idrissa Seck leader incontesté du Parti REWMI, mais surtout l’un des plus dangereux adversaire de Macky Sall en 2017(?). Rien ne s’opposerait à ce que le Président de l’APR Macky Sall, en bon élève de « mon » Président et grand visionnaire Abdoulaye Wade veuille pousser la zizanie entre Idy et ses deux plus grands Lieutenants à son paroxusme afin de créer une situation de point de non retour . Le Président Macky Sall receuillerait alors les deux pestiférés au sein de REWMI , dans son giron, comme un fruit mûr tombe dans le panier du maraudeur qui sait attendre ! La politique étant très souvent un jeu très machévélique, le camp du Président pourrait alors aider, en moyens financiers les nouveaux venus qui ne se gêneraient point de pr^écher la bonne parole auprès de leus anciens camarades de parti, dont certain ne demanderaient qu’à être corrompus, au grand bénéfice de leur famille, en période de dèche depuis que les voleurs de l’anciens régime qui faisaient circuler de l’argent sale ne sont plus aux manettes! Malheuresement pour la morale en politique, je crains que les semaines, mois qui viennent me donnent raison, et on verrait alors nâtre dans les flancs de REWMI un autre qui s’appellerait REWMI AUTHENTIQUE, ou des « conneries » de ce genre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...