Cher(e)s militant(e)s et sympathisant(e)s de l’APR Canada
Vous avez été nombreux à faire l’effort de participer à l’assemblée générale ordinaire d’installation de la D S E du Canada.
Aussi, me fait-il grand plaisir de vous remercier au nom de l’APR Canada. Votre participation a été active et déterminante, ce qui nous a permis de réussir le pari de l’organisation de la première assemblée générale de notre parti au Canada.
Tous ces efforts traduisent votre engagement militant aux côtés de notre Président de parti, Monsieur Macky SALL pour qu’il réussisse son objectif de mener le Sénégal vers l’émergence dont les actes déjà posés ont fini de convaincre nos concitoyens
Permettez-moi, également de vous transmettre mes sentiments de reconnaissance pour m’avoir choisi de façon consensuelle, coordonnateur de la D S E Canada ainsi que tout le bureau qui vient d’être mis en place.
A travers l’acte que vous venez de poser, vous voulez ainsi traduire la volonté du Président Macky SALL qui n’a de cesse de dire que le parti resterait fort dans le consensus.
L’unité de tous les responsables est une nécessité pour faire face aux futures échéances électorales. L’exemple vient d’être donné par l’engagement réitéré des membres fondateurs comme les nouveaux adhérents à s’accepter mutuellement dans le même élan d’entente et de cohésion pour relever le défi de la massification du parti au Canada.
Soyez-en rassurés que l’espérance que nous portons est de nous voir rassemblés, unis, capables de porter les valeurs qui fondent notre parti : l’unité et la solidarité.
Nous appelons par conséquent au rassemblent et à l’unité pour qu’ensemble nous puissions donner au Président Macky SALL un second mandat qui lui permettra d’achever sa politique ô combien généreuse à la tête du Sénégal.
Ci-après, le bureau consensuel de la D S E du Canada, adopté par l’assemblée générale
Présidents d’honneur
Omar Sene (chargé des archives)
Abdoul Moutalib Hane (Chargé des relations extérieures et de la massification)
Coordinateur Général Hady Traore (514 691 4549)
Adjointe Kire Yare Kébé
Adjoint Alisseyni SARR
Secrétaire administratif chargé des élections Magloire Joachim PREIRA
adjoint Souleymane DIENG
adjoint Fatou Ngom
Responsable des femmes Rouguiatu DIA
adjointe Ndeye Fatou SALL
Elisabeth Ndene
Responsable des cadres Baba Thiam
adjoint Martin DIOUF
adjoint Aboubacry TALL
Responsable des jeunes Ibrahima NGUIRANE
Rokheya FALL
Ibrahima FAYE
Chargé des structures Alisseyni SARR
adjoint Massar JOUGA
adjoint Khady DIENG
Chargé de la communication Youssouf BALDE
adjointe Bineta FALL
adjoint Amadou DEME
Trésorier Suzanne SECK
adjoint Diere SONKO
adjoint Mamadou BA
Chargé de la mobilisation et de la propagande Hyacinthe DIATTA
adjoint Pierre Malick FAYE
Bineta FALL
Comité des sages Bara Mbengue
adjoint Pape DIOP
adjoint Omar SENE
adjoint Mamoudou FOFANA
Hady TRAORÉ
Coordonnateur général de la D S E du Canada
514 691 4549
Il parait les gens avaient du mal à regrouper dix personnes pour former un bureau. Vous voyez des personnes qui occupent deux postes à la fois. Il y a même des gens qui n’étaient pas présents et qui se retrouvent dans le bureau par cooptation. Et tous les gens sont soit alpular ou ils sont sereres originaires de Fatick. Tout le monde est décu avec Macky. Vivement 2017 et qu’on fait sauter Macky pour mettre Idy qui fera les vraies ruptures.
bara mbengue???
pape diop????
comité des sages. ils sont dans toutes les organisations. ces deux doyens.
C’est juste ridicule et pathétique. Vaux mieux d’ailleurs ne pas perdre son temps à lire une mascarade pareille. Dommage c’est encore l’image du pays qui s’écorne. Ces gens là ne représentent même pas leur propre personne.
Maintenant que le plat est servi à chaud et copieusement par ceux qui sont allés au charbon, les charognards peuvent manger. Khawma Zakaria Diaw Khawma Zakaria Coulibali mais il est arrogant et prétentieux. C’est la main de Saleh
voilà Guissé qui se cache derrière un clavier pour souhaiter la chute du président Macky sall
il y’a plus de 80 personnes nous y etions
contrairement à toi Guissé qui n’a même pas huit personnes derrière toi
la réponse sera politique avec un massification sans précédent
En tout cas les amis nous constatons que les chosent bougent et avancent
l’émissaire du président était présent aux côtés des travailleurs les absents ont tort et il parait qu’ils ont décidé de boycotter parce qu’ils ne représentent rien au canada.
je commence à croire à cette version en tout caw weddi guiss bocoucci.
le mensonge et la manipulation ont une limite c’est la réalité du terrain ou des faits
samedi il a fait jour et tous les compatriotes au canada ont compris ce qui se passait car le jeu est clair et démocratique.
bonne chance apr canada avec son coordinateur Hady Traoré un vrai rassembleur