spot_img

Condamné à 5 ans ferme pour viol : L’agent de la mairie qui est l’un des plus grands violeurs en série au Sénégal, ne ciblait que les prostituées

Date:

 

Xalimanews- L’agent de la mairie, Mouhamadou D Barry ne respire que pour les belles de nuit. Son goût prononcé pour ces dernières l’a conduit hier devant la barre des flagrants délits où il répondait des faits de vol avec violence et de viols sur 3 femmes. Pour ces faits, il est condamné à 5 ans de prison ferme. Le prévenu ne cherchait que de la bonne chair. Et pour assouvir ses désirs, il squattait les rues de Dakar durant la nuit dans l’espoir de rencontrer une prostituée afin de satisfaire ses désirs sexuels. En fait pour arriver à ses fins, il se faisait passer pour un policier. En se mettant sous les habits d’un homme de tenu. Mouhamadou Barry interpellait ses victimes qu’il menaçait de conduire au commissariat à bord de sa moto avant de faire un détour dans un lieu isolé pour abuser d’elles et ensuite s’évaporer dans la pénombre.
En effet, tout a débuté suite à une dénonciation d’une fille de joie qui a porté plainte contre X pour viol et vol avec violence. Par contre, avant que l’enquête ne soit ouverte, une deuxième dénonciation a été faite pour les mêmes faits, dans les mêmes circonstances et lieux. Quelques jours après, une troisième victime atterrissait encore au bureau du commissaire. L’enquête ouverte a permis le déplacement des éléments de la brigade de recherche sur les lieux pour procéder à l’exploitation des caméras avant d’entendre le gardien du Lycée Lamine Gueye. Poursuivant leur enquête, les limiers ont découvert que le suspect fréquentait le milieu de la prostitution et principalement une boite de nuit qui se trouve à Dieupeul. C’est sur ces lieux que la police a mis le grappin sur lui. Toutefois, les victimes ont été convoqués pour pouvoir identifier leur bourreau ou elles ont répondu à l’unanimité par l’affirmatif. Confondu par ces preuves accablantes, le mis en cause est passé aux aveux devant les enquêteurs en révélant qu’en sus de ces victimes, il a eu à violer 7 autres femmes. À la barre, il a nié les faits qui lui sont reprochés. Pour le parquet, le prévenu est l’un des plus grands violeurs en série au Sénégal. Le maitre des poursuites a requis 10 ans de prison ferme à son encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...