Un véritable pervers que ce taxi man. Du nom de Alioune Senghor, il exhibait son sexe aux jeunes filles jusqu’à jouir. Il a été condamné à deux de prison dont un an ferme pour outrage public aux bonnes mœurs et incitations à la débauche de mineures.
Marié et père de famille, à 35 ans, Alioune Senghor, taxi man de son état, cache une «douteuse tendance sexuelle».
Selon S.L., une élève du Cem de Patte d’Oie Builders qui témoignait au tribunal des flagrants de Dakar, hier, «le taxi man s’est arrêté à leur hauteur, elle et ses amies et a profité de l’attention des jeunes filles à ce moment précis pour se ruer sur sa braguette et sortir son sexe en forte érection pour l’exposer avant de jouir».
Refaisant le même coup devant le Cem en question, la directrice de l’école alertée par S.L., a pris le numéro d’immatriculation de l’exhibitionniste avant de porter plainte au commissariat des parcelles Assainies nous dit L’Observateur.
Cueilli par les pandores, Alioune Senghor a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
«Je ne sais pas ce qui me prend de montrer mon sexe aux filles», a-t-il, toutefois, tenu à préciser à la barre du tribunal qui a rejeté tout suivi médical pour le condamner à deux ans de prison dont un an ferme.
Pressafrik.com