spot_img

Conduit à l’hôpital de Thiès pour passer des radios : 30 min de liberté pour Cheikh Béthio Thioune

Date:

Le guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune a humé l’air de la liberté hier. Mais juste le temps d’être ausculté par le cardiologue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Le marabout est arrivé à l’hôpital régional de Thiès vers les coups de 18 h 15 min. a 18 h 45 il en ressort pour rejoindre la Maison d’arrêt et de correction. Il venait d’être admis au pavillon de cardiologie de la structure sanitaire de la cité du rail pour se faire ausculter par le cardiologue dudit service.

La santé de Cheikh Béthio est fragile et en période de chaleur, le thiantacoune en chef rencontre d’énormes difficultés. S’y ajoute le milieu carcéral dans lequel il vit et qui, selon ses avocats n’est pas compatible avec son état de santé.

A noter qu’un médecin a été désigné par le juge d’instruction pour l’expertise médicale derrière laquelle les avocats du Cheikh couraient depuis son placement sous mandat de dépôt pour complicité d’homicide, recel de cadavre, inhumation sans autorisation, détention d’arme sans autorisation et association de malfaiteurs dans l’affaire du meurtre de deux thiantacounes à Médinatoul Salam.

setal.net

6 Commentaires

  1. Les Mourides auraient-ils abdiqué face aux détracteurs de Borom Touba, au point d’être indifférents au sort du Serviteur de Serigne Saliou Mbacke?
    Mourides, réveillez-vous et réveillez vos confrères et consœurs.
    Ceux qui en veulent à Sheikh Bethio Thioune, en veulent réellement à
    Serigne Touba. Pendant que les disciples de Niccolo Machiavel li manœuvrent pour faire libérer un des leurs, qui a non seulement avoué son forfait, en plus des éléments audiovisuels dont nous disposons, les Disciples de Khadimou Rassoul (psl), restent indifférents pour la plupart, aux fausses accusations portées contre le Serviteur de Serigne Saliou Mbacke.
    C’est ahurissant de constater, combien l’histoire nous apprend que les
    hommes n’apprennent rien de l’histoire…

    SUNUBAAY
    “United we stand, divided we fall”

  2. Kékh kékh kékh hi hi hi hi hi hi ouuuuuyaaayeeeeeeeeee,yow BAMS,khana dangua mér,kou mér boko dé! mdr! un assassin reste un assassin! ce type est dangereux,donc il n’a qu’à rester longtemps encore en prison,c’est un fou,et c’est satan en personne! j’espére qu’il y a des millions de moustiques la bas!ouuuhhhh!

  3. béthio ne respecte meme pas serigne touba car il rame à contre courant des principes de ce dernier. est ce qu il n est pas entrain de payer pour ça d ailleurs? il ne s intéresse qu à serigne saliou. tout autre fils ou petit fils de serigne touba ne compte que pour du beurre pour lui; et vous voulez qu ils s appitoient sur son sort? boulèl gnou sonnal waay!

  4. yénayy ayy domérame rékk!!! vous etes de vrais satan vous!!! comma pouvai vous souwété la mort de kelkun en prison alors kil est musulman??? vous etes des imbeciles de pure especes et si cheikh bethio vous eplaisen, vous mourez et irais directement en enfer puisk c là k vous mérité!!!

  5. Mon frere,tu demandes aux mourides de se reveiller,je suis d’accord avec toi.Se reveiller c’est savoir k seul dieu est Dieu,et k si un marabout tue ,il doit repondre de ses actes,comme tout citoyen;suporter kelkon même s’il est criminel et appeler les autres á faire autant reléve du fanatisme et de manque de foi et de respect pour la famille de ces jeunes assassinés sauvagement par ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....