Le journaliste Pape Alé Niang est dans de beaux draps. Poursuivi pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et délits de fuite, il risque de passer sa première nuit au Commissariat du Point E aujourd’hui.
Si le présentateur de « Ça me dit Mag » sur la 2STV a maille à partir avec la justice, c’est parce que le 2 mai dernier, au volant de son véhicule, il a heurté un piéton de nationalité guinéenne à hauteur du « Couloir de la mort » de l’Université Cheikh Anta Diop et a pris la fuite. Pis, le journaliste qui était ivre comme un polonais s’est rendu chez son mécanicien pour que ce dernier fasse un faux témoignage en déclarant aux limiers que c’est lui qui était au volant au moment des faits. Des subterfuges qui, selon l’Observateur, ne prospéreront pas, puisque des témoins qui ont assisté à la scène ont dit aux policiers avoir vu au volant le journaliste qui, dans les prochaines heures devrait être arrêté par les limiers qui ont reçu des ordres en ce sens.
Quelle morale ces gens
Ce pays de prétendus musulmans qui aime l’alcool
En tout cas notre pays là, loubone barinafi lole chaque jour des surprises inattendues, té nit ko am ci mom yakar rekk mou tasko, waaw nioune founiou dieum, li kenne mousnaka guise,
je crois que la plus part des donneurs de leçons sont des trompeurs. surprise sur surprise du jamais vu, way li mame bayiwoukafiwone. l’alcool est la mère des
pernicieux, évitons le, cey aduna mi meuna worr kouka mouytou woul tope sa baken rekk sa alakhira dina doy war
je n’y crois ces dounalistes de merde raconte n’importe quoi c’est pas vrai
Madjiguène, croyiiez vous á ce que vous racontait pape alé niang alors??? A moins que lui soit journaliste et non comme vs les appelez….loool
Je dois avouer que personnellement je n’ai jamais eu une confiance totale en ce monsieur même si je reconnais son talent. Et je le disais très souvent à mes amis, surtout après ses démélés avec son employeur Elhadj ndiaye, ds le cadre de son émission pile ou face. Il m’est alors apparu vouloir jouer sur la ruse et la situation politique d’alors pr une victimisation alors que ds le fond c’est lui avait bien tort.
vous été tous des ingras ,du talent et son courage ,cest de cela qui nous intéressent ,et il en a plus que tous aux senegal,et cela est a féliciter .on ne cherche pas un saint aux senegal de nos jours,il n y en a pas ,.si on utilisais ,l alcool ,l argent,ou les femme d autrui ,comme apat,on attraperai 99.99% des sénégalais .donc arrête de diaboliser cet homme courage, par contre saluer le, pour avoir dit non a tout ses puissants politicien qui on voulu le corrompre ,et il a résister .
si l’information se confirme , on peut être certain que c’est par vengeance que le pouvoir souhaite mettre fin au ton libre ton de pape alé , surtout après sa sortie sur radio xalima où il sacquait le régime des amateurs sur leurs promesses non tenues . c’est incompréhensible qu’un accident se commettant depuis le 2 mai trouve son dénouement le 28 mai , c’est ahurissant , à ne rien comprendre , où était le blessé pendant tout ce temps et que faisait la police ?? trop de zones d’ombre qu’il faut éclaircir avant de se lâcher sur pape alé ; à vrai dire c’est le seul paravent qui reste au peuple pour le tenir informé des mauvaises pratiques de nos gouvernants actuels qui sont allergiques à toute critique , à toute opposition , du jamais vu !!
Les sénégalais vont connaitre sous peu le vrai visage de Macky il vous a tous berné .
Ils veulent museler tous le monde soi par des nominations soit par la cravache (prison)
pour quoi tant de jalousi c les senegalais on ne veut pas quelle qu un qui avance
a teus tu ai con toi le presi a quoi avoir de dans on parle de pape le journaliste toi tu parle de presi un peut de respe
A ce rythme ce régime écrasera toutes velléités dans ce pays et ne conservera que la classe des cissé lô , de Ahmed Suzanne camara , maintenir les populations dans l’obscurité totale car ne supportant aucune contradiction sur leur gestion aveugle surtout pas de critique ils en sont fortement allergiques !!! il ne nous restait que des gens comme pape alé , brahim seck , seydi gassama , tous les autres sont partis à la soupe du maquis , aujourd’hui ce sont ces personnes qui sont à éliminer . depuis la sortie de pape alé sur la radio xalima , on pouvait s’attendre à pareil comportement de la part du régime , ils veulent le museler . LAISSEZ LE TRANQUILLE , NE LE SACRIFIEZ PAS POUR VOS BASSES BESOGNES !!! au Sénégal les cadres qui ne flirtent pas avec la bouteille se comptent sur les doigts d’une seule main en plus les marchands se disputent les trottoirs avec les piétons qui sont obligés de se mettre sur la chaussée gênant le trafic urbain , voilà le problème qu’il faut régler sans sentiment de faiblesse dans ce pays : DISCIPLINE , ORDRE , PROPRETÉ !!!
je ne sais pas avec cette histoire si c’est vrai ou pas, mais le Gars, meme sur plateau dé fois il est ivre. Arrété de faire du sama xarit la, sama mbokk la… ce sont les célébrités qui doivent voir leur facon de gérer leur succés, nous ne sommes pas dupe et on les connait tous fii kou fi siww rek, deff naka soudoul nonou. Mais comprenons aussi que l’homme n’est seulement ce qu’il est ,mais surtout ce qu’il cache. Ta vie privée devient publique si toutefois elle ne respecte pas les lois publiqes; kou deff tattt dagaye togg sa keur…