XALIMANEWS- Selon les informations du journal L’AS, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana, s’invite dans cette affaire qui occupe le devant de la scène.

D’ailleurs, souligne la source, il a fait une descente au niveau de la zone en question pour faire un état des lieux pour pouvoir procéder à une éventuelle règlement du contentieux entre le patron de la Sedima et les habitants de Ndingler .

Par ailleurs, selon le journal, ces derniers demandent que l’arbitrage vienne du président de la République, Macky Sall.

1 Commentaire

  1. Perte de temps pure et simple c’es lui le responsable de cette situation car il est un compléxé il a peur des riches comme ce Babacar Ngom les Cheikh Amar Youssou Ndour des insulteurs aux grandes gueules comme Jules Diop ou Moustapha Cissé Lo Farba Ngom ou des hommes qui ont une masse derriére eux comme les marabouts et les khalifs sans oublier les bandits politiciens qui lui faisaient peur du temps ou il était au Pds il les a tous recrutés et casés car c’est un peureux
    Il ne fera rien absolument rien pour ce pauvres paysans j’en suis sur et certain

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here