spot_img

Conseil interministériel sur la préparation de la Tabaski : Ousmamne Sonko lance un appel à la collaboration des acteurs de la filière ovine

Date:

XALIMANEWS-Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a exprimé la confiance du gouvernement sénégalais dans l’esprit citoyen des acteurs de la filière ovine pour assurer un approvisionnement adéquat en moutons de Tabaski à des prix abordables. Il a souligné l’importance accordée par le président de la République à la fête de Tabaski et a appelé à la collaboration de tous pour en faire une célébration réussie.

Ousmane Sonko présidait l’ouverture d’un conseil interministériel consacré aux préparatifs de la prochaine fête de Tabaski. Il a rappelé que les besoins en moutons pour la Tabaski 2024 sont estimés à 810 000 têtes.

Dans le but d’assurer un approvisionnement adéquat du marché, le gouvernement a récemment pris des mesures pour faciliter le travail des opérateurs maliens et mauritaniens, a-t-il déclaré.

Cette réunion réunit plusieurs membres du gouvernement, des officiels, des opérateurs économiques, des éleveurs et des partenaires financiers. Des décisions importantes seront prises à la fin des travaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tout sur l’histoire d’un vaste réseau de prostituées et la plainte de Ndoye Bane…

XALIMANEWS- L’affaire, portée devant le tribunal correctionnel de Dakar,...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...