XALIMANEWS : La fille du président de l’Assemblée nationale, Mama Abyssata Niasse et son mari sont dans une situation très difficile. La preuve, la Cbao va procéder, le 13 novembre à la vente aux enchères de leur terrain de 2000 m2 sis aux Almadies et à sa mise à prix à 151 millions Fcfa.
A l’origine de leurs déboires financiers, le projet de restauration rapide Tangus, qui a fait long feu. Le couple avait fait un prêt d’un milliard Fcfa auprès de ladite banque pour financer le business mort-né. Incapables de payer la dette, Mama Niasse et son mari sont traqués par la Cbao.
Seneweb, qui donne l’information, ajoute que leur partenaire dans le projet, Medical Partner, une société qui appartient à un Libano-Sénégalais et qui avait investi dans Tangus, a également perdu son immeuble de 1500 m2, sis à la Cité Keur Goorgui. La mise à prix a été de 121 millions Fcfa.
Meme cette idee a ete vole. L’argent du contribuable que Niasse vole depuis 1960 sera « gokhi » par A ou B. Un soit disant riche qui ne fait que trimbaler dans les gouvernement pour detourner et voler. Dans un pays democrate, Niasse serait deja en prison pour detournement de fonds. Il n’a rien foutu pour ce pays.