spot_img

Contre la disette, la pauvreté, les maladies ; pour réussir dans toute entreprise (mariage, emploi…)

Date:

L’homme doit travailler et prier mais ne doit jamais oublier ses origines, sa tradition, sa culture. Les conseils que je vous propose ci-dessous sont tirés des secrets des ancestrales, Des secrets montrant toute l’importance que nous devrons accorder aux plantes mais aussi à ces anciens qui ont toujours utilisé la nature à bonne guise.

Quelques conseils pratiques

1 Pour éloigner la pauvreté et le besoin : Ecrire Izaa zoulzi lati jusqu’à la fin (Sourate 99 Az-Zalzalah) du Coran, l’introduire dans une pastèque et l’enterrer à l’intérieur de sa maison. Si vous le faites dans votre boutique, atelier ou autre, incha Allah ils ne connaitront la faillite.

2 Pour éloigner la disette dans une maison, vous pouvez :
– Soit, découper le bout du fruit de Calotropis procera, y introduire ce qu’on a l’habitude de manger (riz, mil, etc), le refermer et l’enterrer au milieu de la maison. Jamais ces aliments ne vous feront défaut et vous les aurez toujours en abondance.
– Soit, enterrer un quart de litre d’huile de palme contenu dans une bouteille à l’intérieur de votre maison. Vous obtenez les mêmes résultats.

3 Pour prévenir la morsure de serpent : S’approcher du Piliostigma reticulatum après avoir récité 1 fatiha, découper une petite feuille non encore ouverte et l’avaler sans qu’elle ne touche à vos dents. Jamais un serpent ne pourrait vous mordre (Incha Allah).

4 Pour se prémunir des maladies, même les plus graves : Réciter 41 fois matin et soir pendant 41 jours le verset 122 de la Sourate 6 : (Awaman kaana maytan…..Ya-a maluuna). Si vous le faites je ne dit pas que vous ne tomberez pas malade mais ce ne sera pas facile. Et même s’il vous arrive de tomber malade, celle-ci ne pourra pas vous fatiguer. S’il y avait dans le coran un verset qui empêcherait de mourir, ce sera celui-ci. C’est dans ce verset que Dieu a gardé le secret de la fatiha, c’est-à-dire les 7 lettres de l’alphabet arabe absentes dans la fatiha : Fa, dia, choun, sa, za, kha, zoun.

5 Pour soigner tout mal : Ecrire 50 fois le verset 85 de la sourate 28 (Al Qasas) : Ina lezii, farada….. ma-aad. Le diluer dans un litre d’eau et en faire un bain pendant 7 jours.

6 Pour obtenir l’ouverture dans toute entreprise : Ecrire 70 ce même verset et s’y enduire le corps chaque matin.

7 Pour avoir un mari : Ecrire 111 fois maradial bahreyni. Le diluer et mettre dedans une poignée de feuilles de Combretum glutinosum. En faire un bain pendant 7 jours.

9 Pour réussir à un examen ou un test : Réciter la fatiha jusqu’à mustaqim, la sourate yacine jusqu’à mustaqim et la salaatul fatiha jusq’à mustaqim, souffler sur le stylo avant de commencer à rédiger en formulant l’intention de réussir avec l’aide de Dieu.

10 Pour obtenir une bonne récolte : Ecraser un polypore enlevé d’une souche de Balanites aegyptiaca . Mélanger la poudre obtenue à la semence pour avoir le résultat escompté.

sambamara.com

4 Commentaires

  1. Fa, dia, choun, sa, za, kha, zoun.
    est ce que c’est Dieu him self qui vous a dit ces secrets?
    autrement je te dis bravo parceque cette fois ci tu ne nous a pas donné des carré magiques ou formules d’origines douteuses et incomprehensibles, tout est tiré du coran! cela dit monsieur expliquez nous cette notion de secret que vous pretez a Dieu? d’ou viennt ces secrets?

  2. moi je nomme ibrahima sow j »habite a mbao celibataire et pas aussi un boulots payante de 500000 ni 300000 que des 1000 1500 500 menebare prier pour que je puisse gagner ,a vie honnetement et correctement dans d’autre travaux plus noble et plus payable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE