XALIMANEWS : La population de Mbambilor est contre l’idée d’un redécoupage administratif de la région de Dakar, notamment dans le département de Rufisque. Cinq villages de la Commune de Bambilor vont être rattachés à la commune de Sangalkam. Ce qui n’est pas du goût des jeunes de cette commune qui ont exprimé leur colère dans la rue.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Bassirou Diomaye Faye : « La justice doit participer à cet effort d’introspection pour que plus jamais la récente histoire qui a traversé la période...
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter
XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Ils disent qu’ils manifestent mais enfument grave leurs propres voisins avec la fumée toxique des pneus brûlés ! Le retard mental de certains sénégalais = inconscience + indiscipline + connerie ! Un bel avenir…
lemzo le répondeur corrompu universel en chef de classe exceptionnelle.
Tout est politique dans ce pays.
Je pense que le seul et unique problème de ce pays c’est le non respect par le président macky sall de sa parole et de son peuple.
Si, comme l’avait promis le président, il avait lutté contre la corruption, contre la politisation de la justice, contre les impunités et toutes les indignités, ce dossier adji sarr-ousmane sonko aurait abouti à la poubelle, tellement il est vide de chez vide.
« J’essaie » de comprendre les répondeurs corrompus universels qui ne parleront jamais, jamais des promesses non tenues du président macky sall, des magouilles et turpitudes de la gestion mafieuse de ce pays,…
Les répondeurs corrompus ont choisit de ne jamais parler de démocratie, d’état de droits, de république, de droits de l’homme, de liberté,…et s’inscrivent hypocritement de se ranger en ennemis du peuple dont ils ne veulent jamais la modernisation, la moralisation, la lutte contre les détournements des derniers publics, l’absence totale de valeurs humaines, démocratiques, républicaines, morales, éthiques,…
Le navire sénégalais tangue, prend eau de tous les cotés, certains corrompus choisissent de mettre des trous pour l’enfoncer d’avantage,…
Ils répondront devant leur conscience, devant l’histoire, devant le Bon Dieu,…
Ce pays a grand besoin de refondation et je le président macky sall n’a montré aucun signe, après 9 ans, qui prouve qu’il en soit capable.
C’est une vérité connue de tout ce pays, hypocrites compris,…
Les répondeurs corrompus ont choisit de ne parler que de ousmane sonko et jamais de ce pays, de son bonheur de lutte contre la corruption, contre l’injustice, contre l’impunité et toutes les indignités,…
Vous aurez des problèmes de conscience, répondeurs corrompus universels,…
Je vous lance un défit, que vous ne relèverez jamais de jamais: citer 5 promesses du candidats macky sall tenues par le président macky sall.
Pas de diversion, S V P .