spot_img

Place de l’indépendance: Impressionnant dispositif déjà, Idy à la prière du Vendredi rue Carnot, pour rallier la manif

Date:

XALIMA NEWS:A quelques heures du démarrage de la manifestation prévue par le M23 à la place de l’Indépendance, un impressionnant dispositif est déjà en place. De la Présidence de la République à la place de l’indépendance en passant par la mosquée de la rue Carnot, les policiers sont en alerte maximum. Des forces de l’ordre lourdement armées, des fourgonnettes, des pik-up tout terrain, des camions à eau chaude, des camions anti-émeute sont déployés. Une image qui donne au cœur de la capitale sénégalaise un visage de ville assiégée. Le rassemblement est prévu juste après la prière de 14 heures. Le mouvement des forces vives du 23 juin a appelé ce rassemblement sous l’invite du candidat à l’élection présidentielle du 26 février, Ibrahima Fall.

Dee
XALIMA

 Idrissa Seck à la prière du Vendredi rue Carnot, Cap sur la place de l’Indépendance

Idrissa Seck est en route pour la Mosquée de la Rue Carnot où il va effectuer exceptionnellement la prière du Vendredi et non à la Mosquée du Point E.
Il est entouré de ses lieutenants et des partisans venus l’accompagner. Le leader de la coalition idy4president participera aux manifestations de la Place de l’indépendance à l’initiative du M23.
Rappelons qu’avant hier, Idrissa Seck a été bloqué à Sandaga avant qu’il ne se dirige à pied vers la Place de l’indépendance à pied sous les lacrymogènes.

3 Commentaires

  1. Tout ceci est dans la droite ligne du programme concocté par tous ceux qui sont conscients de n’avoir aucune chance d’être majoritaire face à Wade. Les conseils à eux prodigués par leurs amis fiont qu’ils ne veulent plus se fatiguer, ils tentent seulement un dernier baroud d’honneur, qu’il ont programmé de renouveleront jusquau 26 février à 18heures. C’est seulement après cette heure, qu’ils vont faire circuler des rumeurs de fraudes, de convoie d’étrangers qui seraient transportés ici et là, et à 19 h30 envahir les artères principales de toutes les grandes villes. Notre pays est mieux organisé que ces gens l’imaginent, ce n’est pas pour des cacahuèttes que nos services de sécurité et de gendarmerie sont considérées par les experts internationaux comme les meilleures dans toute l’Afrique Noire après celles de l’Afrique du Sud. Tout le monde s’en rendra compte d’ici au 27 février 2012!

  2. C’est désolant de lire ce genre de commentaire..
    « Tout ceci est dans la droite ligne du programme concocté par tous ceux qui sont conscients de n’avoir aucune chance d’être majoritaire face à Wade. Les conseils à eux prodigués par leurs amis fiont qu’ils ne veulent plus se fatiguer, ils tentent seulement un dernier baroud d’honneur, qu’il ont programmé de renouveleront jusquau 26 février à 18heures. C’est seulement après cette heure, qu’ils vont faire circuler des rumeurs de fraudes, de convoie d’étrangers qui seraient transportés ici et là, et à 19 h30 envahir les artères principales de toutes les grandes villes. Notre pays est mieux organisé que ces gens l’imaginent, ce n’est pas pour des cacahuèttes que nos services de sécurité et de gendarmerie sont considérées par les experts internationaux comme les meilleures dans toute l’Afrique Noire après celles de l’Afrique du Sud. Tout le monde s’en rendra compte d’ici au 27 février 2012! »
    Comment peut on etre aussi…..Bête?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Front à l’Université Assane Seck de Ziguinchor: Plusieurs étudiants arrêtés 

XALIMANEWS: Des affrontements  entre étudiants et forces de l’ordre ont...

Des députés français réclament une commission d’enquête sur le massacre de Thiaroye

XALIMANEWS: (APS) – Cinq députés français ont déposé mardi...

Une réforme ambitieuse pour La Poste en vue

XALIMANEWS: Le Ministre de la Communication, des Télécommunications et...

Du nouveau dans l’affaire Jérôme Bandiaky: Tout savoir sur l’arrestation du frère de Doudou Ka, des armes trouvées chez lui

XALIMANEWS: La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé...