spot_img

Contribution au Fonds Force Covid-19 : L’absence intrigante des membres de l’opposition

Date:


XALIMANEWS- Ils ne figurent point sur la liste des donateurs et contributeurs. Selon le journal l’Observateur, aucun leader politique de l’opposition sénégalaise n’a mis la main à la poche pour contribuer à l’effort national pour combattre le Covid-19. Au moment où un acteur politique mauritanien a apporté une forte contribution au gouvernement sénégalais. Mohammed Ould Bouamatou a notamment offert un milliard au Sénégal.

3 Commentaires

  1. Vous avez déjà vu un opposant sénégalais se mettre en première ligne pour s’opposer ou parler de choses sérieuses? Le lendemain de tout scrutin, ils dénoncent en sourdine les listes électorales. Ils oublient trés rapidement ou font semblant d’oublier. Idrissa Seck est le digne représentant opposant virtuel occasionnel. Il guette l’occasion de se jeter sur sa proie.

  2. Et voilà nos opposants-loosers ! Blablabla rek matin midi soir ! Quand il faut concrètement soutenir le peuple, ils sont tous aux abonnés absents. Tous des nullards spécialistes de la démagogie, le mensonge, la manipulation, le populisme. Poussal ma toog rek…. mais ba 2024…

  3. N’importe quoi!!! Être opposant ne veux pas dire disposer de certains privilèges mes chers amis. Ce sont des fonctionnaires comme tous les autres. Ils ne disposent pas de budgets comme les maires, conseillers départementaux, dg, pca etc… Arrêtez de créer des polémiques inutiles car il nya absolument rien intrigant. A part la Mauritanie ou un milliardaire je dis bien à fait un don dans quel pays au monde où le fait de contribuer est une obligation pour l’opposition. En plus vous pensez sincèrement que tous ces gens qui font ces (A quelques exception près ) le font avec leur propre argent. Tellement naïfs vous là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE