XALIMANEWS-Le dossier de Ousmane Sonko jugé incomplet et recalé.
Contrôle de parrainages : Ousmane Sonko recalé pour incomplétude
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Les Sénégalais qui traversent des moments difficiles avec la conjoncture actuelle, attendent plus des solutions concrètes à leurs problèmes que des discours...
XALIMANEWS: Le Président de la coalition Jàmm Ak Njariñ,...
Cop29 en Azerbaïdjan sur l’urgence climat : Le faux bond des grands pollueurs retarde les échéances !
XALIMANEWS- Les travaux de la COP29 sur l’avenir du...
Décès Mamadou Moustapha Ba : Ce que l’épouse de l’ancien ministre des Finances a confié aux enquêteurs
XALIMANEWS- Yacine Sall Bâ, du nom de l'épouse de...
Dernière minute: Les gardes du corps de Barthélémy Dias arrêtés par la BIP
XALIMANEWS: Dans la nuit du mardi au mercredi, aux environs...
Dafa yomb trop ! C’est trop facile ! Ils ouvrent le dossier de SONKO à l’absence de son mandataire alors qu’il en a pas le droit ! A son arrivée, ils lui disent que le dossier est incomplet et refusent de lui dire ce qui manque. NIT KOU NIOUL RESPECTÉWOUL NIT KOU NIOUL ! TOUT LE MONDE DOIT SORTIR ET NE JAMAIS RETOURNER DANS LES MAISONS. QU’EST-CE QUE LE PEUPLE ATTEND ?????
Qui l’eu crut un conseil constitutionel qui a vendu son ame au diable. Un conseil cconstitutionel qui valide et participe a un complot et un banditisme d’etat.
C’est vraiment lamentable, vous n’imaginez meme pas comment ces gens ont detruit le pays, des mediocres et des leches bottes sans ethique a la tete de toutes les institutions etatiques, parlementaire, securitaire et juridique.
Des annees de lutte depuis Senghor et meme depuis la colonisation reduite en cendre et a neant en 12 ans par un president irresponsable et haineux avec un tel mateyisme.
La destruction de tous ces acquis democratiques et de developpement mise en oeuvre par la justice et l’administration sous le dictat d’un irresponsable arrives par pure accident a la tete du pays.
Honte a vous vous n’etes pas dignes d’etre senegalais, que des minables assumes.
C’est pas pour rien que Macky avait augmente la retraite de Badio Camara et l’avait mis en attente avant de lui confier le CC; mission accomplie, Bad peut aller se reposer maintenant.