XALIMANEWS : l’administrateur de la page Facebook «luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcs)» a été convoqué par la division en charge de la cybercriminalité. Même si le motif ne lui a pas été notifié, Dj Malick pense qu’il serait lié à la publication, sur ladite page, d’une photo mettant en exergue un policier se penchant sur un scooter sur lequel était disposé de nombreux billets de banque, avec comme commentaire :«Sétalll ma li reke. Gni gno takh gnouye wakhale les honnêtes policiers du tout. (Ndlr : C’est à cause d’eux qu’on incrimine les dignes policiers)»
Sur sa page Facebook, il prévient. « Je viens d’etre convoque par la division de la cybercriminalite, je ne souffre d’aucune maladie et me porte en excellente forme et je n’ai aucune intention de me suicider »
Convoqué par la police, l’administrateur de LCIS prévient : « je ne souffre d’aucune maladie et me porte en excellente forme et je n’ai aucune intention de me suicider »
Date:
Vas répondre et ne nous tympanise avec ta récitation à 4 sous! Vous faites vos conneries pour du freak et après se la jouer victime en nous récitant des fables…. Assume et Basta.