XALIMANEWS- Dans le cadre de la mobilisation nationale pour la lutte contre l’épidémie de coronavirus, Wari entre dans la danse et fait une contribution de taille.
A travers un don de 50.000.000 de francs CFA, l’institution de transferts d’argent, par la voie de son directeur, dit apporter son soutien pour permettre de renforcer les infrastructures de santé et soutenir la réponse à la propagation du COVID-19.
« Il est essentiel que le secteur privé participe à l’effort national de lutte contre ce virus, qui non seulement met en danger la santé des populations mais risque également d’impacter l’économie nationale. Nous devons arrêter la propagation du virus le plus rapidement possible et ceci n’est possible qu’à travers l’engagement de chacun d’entre nous. », Soutient Kabirou Mbodje, dans un communiqué.
Dans un contexte difficile, Wari exhorte les populations à respecter les décisions de sécurité du gouvernement et au suivi stricte des mesures de prévention, pour permettre d’éradiquer cette pandémie.
Pour rappel, Wari œuvre pour le développement des populations et soutient de nombreuses actions de santé au Sénégal. Il a soutenu de nombreuses actions de santé notamment la lutte contre le virus Ebola, des dons de matériel aux hôpitaux (couveuses, moniteurs etc.), vaccination, paludisme etc.