spot_img

Coronavirus – Le plan de riposte de la ville de Dakar : Riz, sucre, savons pour les populations…

Date:


XALIMANEWS- Selon les informations rapportées par le Café Actu, il s’agit de 15 tonnes de riz, 150 cartons de sucre et 100 cartons de savon à chacune des communes d’arrondissement de la ville de Dakar pour faire face aux mesures prises pour la lutte contre le coronavirus.

Ainsi, ce sont les dons en nature de la Mairie de la ville de Dakar à l’intention des populations de la capitale par le biais des 19 communes d’arrondissement.

Une cérémonie de remise a été organisée en fin de semaine dernière. Le Maire de la ville de Dakar, Soham Wardini, a rappelé les différentes actions de sensibilisation et de préventions menées par la municipalité de Dakar pour endiguer la propagation, du coronavirus.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour partager, il faut savoir combien il y a de nécessiteux. Au Sénégal, nous ne savons pas compter. Nos cartes d’identité ne valent rien. Un sénégalais peut en détenir 4 à 5 des suites des dernières élections. Ce ne sont pas les opposants politiques qui dénonceront cette gabegie qui les servira prochainement. Comme d’habitude ce sont les meilleurs partisans (pas forcement nècessiteux) qui seront servis. Circulez y a rien à voir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE