XALIMANEWS: Le Sénégal a enregistré, ce dimanche, 15 mars 2020, 2 nouveaux cas testés positifs au Covid-19. L’annonce est du ministre de la Santé et de l’Action sociale, rapporte le correspondant sur place de Libération online. Le premier cas est un Sénégalais de 37 ans arrivé de Barcelone, par Air Sénégal, hier et repéré dès sa descente d’avion. Tous les passagers du vol sont en quarantaine. Le deuxième cas est un enfant de 15 ans « contact » du Sénégalais revenu d’Italie et testé positif à Touba.
Coronavirus: Le Sénégal enregistre 2 nouveaux cas
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Après le rappel du sioniste sataniste Attali qui disait qu’une pandémie faciliterait l’instauration d’un gouvernement mondial pour l’avènement duquel il a consacré sa vie, ceux qui n’ont pas la mémoire courte ont exhumé les prédictions de Bill Gates et de la CIA pour la prochaine arrivée d’une pandémie pareille au coronavirus.
Malheureusement les fanatisés resteront toujours fanatisés. Les idiots utiles et leurs trolls joueront à être intelligents pour accuser de complotisme. Le malheur actuellement c’est que toute révélation, tout rappel de ces vérités incontestables, entraîne aussitôt la levée de bouclier de ces idiots utiles, fanatisés et trolls pour inonder ceux qui osent faire le rappel d’insultes Et pourtant, il est facile de vérifier, par simple recherche sur le net, que Billa Gates a été en procès sur plainte du gouvernement de l’Inde pour les conséquences, en centaines de morts d’enfants, à la suite de ses vaccins qu’il avait offert pour les élèves. Il est aussi facile de vérifier que des vaccins de Bill Gates ont entraîné des centaines de victimes en Guinée Conakry, et que pour éviter les procès et la médiatisation, Bill Gates a accepté de dédommager. C’est facile de vérifier, mais les fanatisés, les idiots utiles, préfèrent l’ignorance au savoir, ils préfèrent les prêts à consommer genres « théories du complot ». De fait ils sont des victimes d’une paresse intellectuelle, ils ont une phobie de la vérité, ils choisissent donc la politique de l’autruche, s’enfouir la tête dans le sable pour ne pas voir le lion en face.
Aujourd’hui, il est pourtant facile de voir sur le net des occidentaux vous déclamer, clairement sans aucune censure, qu’ils vont réduire la population africaine par tous les moyens, qu’il est suicidaire pour eux de ne pas le faire. Il est facile de se procurer des vidéos d’Occidentaux avouant qu’ils ont eux même qu’ils ont été envoyés en missions en Afrique pour inoculer le sida à des africains, en faisant croire qu’ils ont emmené des vaccins pour lutter contre la méningite, par exemple. La pire des idioties c’est de dire que pour le cas du Coronavirus actuel, nous devons avaler tout ce qu’on nous y dit, et attendre que dans 10 à 20 ans ils nous avouent qu’ils en été les auteurs et qu’ils l’ont propagé pour telle ou telle autre raison.
NB: Le rai problème de tous les religieux, musulmans et chrétiens réunis, c’est de continuer de croire aux prophéties, sous le paradigmes de dires qui se réaliseront dans le futur, et cela 1000 à 2000 ans après que les prophètes les aient annoncées. 1000 ans après les prophètes les croyants ne se voient toujours pas dans le futur des prophètes. Ils continuent de se voir dans le présent des prophètes et ils appellent futur ce que ces derniers avaient appelé futur. Conséquences: ils vivent les prophéties sans les voir, parce qu’ils ont rejeté leurs réalisations dans le futur alors qu’ils les ont en face d’eux.