Le nouveau coronavirus pourrait «ne jamais disparaître» et devenir une maladie avec laquelle l’humanité devra apprendre à vivre, a averti l’Organisation mondiale de la santé, alors que le bilan mondial s’approche jeudi des 300.000 morts.
Au moment où des pays commencent à lever progressivement les restrictions imposées pour tenter de freiner l’épidémie apparue en décembre en Chine, l’OMS a lancé mercredi un message alarmant.
«Nous avons un nouveau virus qui pénètre la population humaine pour la première fois et il est en conséquence très difficile de dire quand nous pourrons le vaincre», a déclaré Michael Ryan, directeur des questions d’urgence sanitaire à l’OMS, lors d’une conférence de presse virtuelle à Genève.
«Ce virus pourrait devenir endémique dans nos communautés, il pourrait ne jamais disparaître», a-t-il insisté. AFP
L’organisation terroriste, OMS, vient encore de parler.
Allez au diable ! Vous n’êtes que des menteurs. Ce virus était là avant nous et il restera après nous. L’OMS tue plus que tout virus ou parasite. l’OMS est obsolète comme l’ONU du reste. Le monde a besoin d’une nouvelle organisation moins tenue par les globalistes satanistes Rockefeller, Rotschild, la mafia sioniste etc.