XALIMANEWS- Le leader de la coalition « And Suqqali Sopi, Oumar Sarr, est testé positif au coronavirus. Toutefois, à sa grande surprise, il ne s’est pas ou il a chopé le virus et combien de personnes il a dû contaminer sans le savoir. Depuis son lit d’hôpital, l’ancien ministre se désole de la situation.

 « Ils ne font plus de quarantaine. Ils ne m’ont même pas demandé qui j’ai rencontré. Parce-que moi-même je ne sais pas exactement quand est-ce que j’ai été infecté. Donc, je ne peux pas dire combien de personnes j’ai rencontrées depuis deux semaines. Pour les cas communautaires comme moi, c’est compliqué de remonter la chaîne des contacts « , a-t-il confié à nos confrères de l’observateur.

Pour revenir sur son périple, il explique que c’est juste après avoir senti une fièvre la nuit qu’il a fait appel aux services de SOS médecin. Après consultation, le spécialiste en urgence lui a conseillé d’appeler le comité de gestion contre le coronavirus. Deux jours après, ils sont venus pour faire le test à toute la famille. Son seul résultat est revenu positif, a-t-il précisé.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here