spot_img

Côte d’Ivoire : « Alassane Ouattara ne fera pas moins de 95% »

Date:

XALIMANEWS- La coordination régionale du RHDP dans le Hant Sassandra, a clôturé ses meetings de campagne électorale, ce jeudi 29 octobre 2020 à l’espace Pétanque de Daloa. Les militants venus des départements de Issia, Zoukougbeu, Vavoua et Daloa n’ont pas voulu manquer ce rendez-vous d’avant les élections du samedi 31 octobre 2020.

Dans le Haut Sassandra au constat, Alassane Ouattara peut être serein. À deux jours de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, pour les populations de cette région, deuxième région en terme de population électorale, il est le meilleur. Donc leur choix. Au cours du meeting de clôture marquant la fin de la campagne présidentielle, les populations de cette région, ont fait une démonstration de force. L’espace Pétanque réservé pour abriter le meeting est apparu exigu.

Ils étaient des milliers de militants venus réaffirmer leur adhésion à la politique du candidat Alassane Ouattara.

Mamadou Touré, Coordonnateur régional du RHDP dans le Haut Sassandra, accompagné de plusieurs cadres du parti au pouvoir, notamment Claude Paulin Danho, Alain Richard Donwahi, Myss Belmonde Dogo et Épiphane Zoro bi ballo, a promis un score supérieur à 95% en faveur de son candidat.

Koaci

1 COMMENTAIRE

  1. Il incarne le ciment et le rassembleur de son peuple. Son rôle de pacificateur et de rassemblement pacifique constructif porteur de prospérité doit nécessairement continuer et opérer à être parachevé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE