XALIMANEWS- La Kim Karshian d’Afrique a fait une nouvelle révélation. Eudoxie Yao a déclaré ce mardi 28 juillet 2020, son intention de se présenter à l’élection présidentielle ivoirienne d’Octobre prochain.

En Côte d’Ivoire, les présidentielles annoncent de grosses surprises. Alors que plusieurs questions siègent déjà sans réponses, une nouvelle vient de surprendre un peu surprenante vient de tomber. En effet, en plus des acteurs politiques officiellement déclarés candidats à ces joutes électorales, une star du showbiz vient de faire se révéler : Eudoxie Yao!

Cela aurait pu être qualifié d’incroyable si on ne connaissait pas le grand don et l’audace d’Eudoxie Yao. La go bobaraba a annoncé ce mardi qu’elle va affronter Ouattara et Bédié pendant les élections présidentielles d’octobre prochain via sa page Facebook.

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao ne cessera jamais d’étonner ses fans. Suite à l’affaire de ses deux véhicules de type Range Rover ainsi que la somme de 21 millions de Fcfa qu’elle dit avoir reçus à l’occasion de son anniversaire célébré le 14 juin dernier, Eudoxie Yao a été lynchée sur les réseaux sociaux après qu’elle a affirmé avoir stoppé les études en “Seconde D” à l’occasion d’une émission sur Trace FM.

Après avoir subi les affres de ces sorties fracassantes, la star des réseaux sociaux ne s’épargne toujours pas les défaveurs de la toile. « Mes loves je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays la CI. Pensez-vous que j’aurai une chance ????? J’ai déjà les 50 millions pour la caution. J’ai besoin de votre avis… » a-t-elle lancé depuis son compte Facebook.

Elle demande pour cette fois, l’opinion de ses fans sur ce nouveau projet qu’elle pourrait entreprendre. Eudoxie a-t-elle une chance de se présenter ? Peut-elle se présenter ? …. Elle est activement à la recherche de réponses sincères.

Afrikmag

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here