Après le décès de Dj Arafat le 12 aout en 2019 plusieurs biens matériels de l’artiste avaient été détruits, d’après les dires de sa mère Tina Glamour. De ce qui est du téléphone du Dj Arafat Olokpatcha soutient avoir eu des raisons bien valables pour le détruire.
Dans une interview vidéo accordée à un media de la place, Olokpatcha ami intime du défunt est revenu sur les évènements qui ont meublé les mois. Dans son récit, Olokpatcka a donné les raisons qui l’ont motivé à casser le téléphone de son défunt ami.Publicité
« J’ai cassé le téléphone sans regret. Parce que le téléphone, c’est personnel, c’est confidentiel, le téléphone, c’est pour une seule personne. Et du moment qu’Arafat est parti, son téléphone aussi doit partir. J’ai bousillé le portable sans regret (…) je m’en fou. C’était dans ma main, tout le monde le voulait, donc j’allais donner à qui au juste? Et demain, des gens vont venir salir encore sa mémoire, ils vont le dénigrer sur les réseaux.« , s’est défendu l’ex-membre de la Yorogang.
S’agissant du coffre-fort, Olokpatcha révèle n’en avoir aucunement eu accès. « Le coffre fort non, je n’ai pas touché« , a avoué l’amis de feu Dj Arafat.
Afrikmag