spot_img

Coupe du monde Beach Soccer : le Sénégal s’impose, le Nigeria s’écroule

Date:

Les deux représentants africains de la Coupe du Monde de Beach Soccer qui se tient du 1er au 11 septembre à Ravenne, en Italie, ont connu des sorts différents. Brillants mais un peu suffisants, le Sénégal s’est imposé aux tirs au but devant les vice-champions du monde suisses alors que le Nigeria s’est écroulé devant la Russie.
Le Sénégal, champion d’Afrique en titre de Beach Soccer, a remporté face aux vice-champions du monde, la Suisse, son premier match lors du Championnat du monde de la spécialité qui se déroule du 1er au 11 septembre à Ravenne, en Italie. Après avoir mené 4 buts à 1 à la fin de la première période, les Sénégalais se sont fait remonter malgré un très bon Pape Koukpaki auteur de 3 buts, pour terminer à 8 partout à l’issu du temps réglementaire. Le Sénégal s’impose finalement aux tirs au but, grâce encore à Pape Koukpaki, mais ne marque que deux points au lieu de trois pour une victoire avant la limite. Dans l’autre match du groupe, l’Italie s’est aussi imposé devant l’Iran.

Pour leur prochain match, les Lions de la Teranga vont affronter l’Italie pour un match qui peut être décisif dans la course à la qualification.

Le second représentant africain de cette Coupe du Monde de Beach Soccer, le Nigeria, vice-champion d’Afrique de la spécialité, s’est incliné 8-4 devant la Russie. Ce groupe comporte aussi Tahiti et le Venezuela, tout reste donc encore possible pour les Beach Eagles qui peuvent toujours viser la seconde place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE