XALIMANEWS: Selon Dr Babacar Diop « les députés qui vont accepter le couplage des élections locales avec les législatives sont des mercenaires politiques. Ceux qui proposent cela ne respectent pas la population sénégalaise. Ils veulent bafouer la démocratie sénégalaise ».
Dr Babacar Diop de prévenir Macky Sall: « Si les députés veulent voter une loi pour prolonger leur mandat, je lance un appel à toutes les forces vives pour un deuxième 23 juin ».
« Dans les prochains jours une plateforme d’une opposition forte naîtra pour les intérêts des sénégalais », a indiqué Dr Babacar Diop dans l’invite de MNF de ce mercredi 3 février 2022.
Couplage des élections – Dr Babacar Diop: « Les députés veulent bafouer la démocratie sénégalaise »
Date:
En tout cas il est grand temps d’organiser toutes les forces vives de la nation, afin de riposter contre l’arbitraire et les dérives de ce régime, sinon ce sera la mort de la démocratie dans ce pays. Tous les actes politiques posés depuis l’accession de Macky à la tête de notre état, vont dans ce sens. Il déroule au fil du temps son plan machiavélique pour assouvir ses ambitions antidémocratiques et illégitimes. Donc patriotes sincères agissons avant qu’il ne soit trop tard!