spot_img

Cour Suprême / Affaire Mame Mb. Niang vs Sonko : l’audience prévue pour le 04 janvier 2024

Date:

XALIMANEWS-La Cour suprême va vider le pourvoi en cassation soumis par Ousmane Sonko dans l’affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang. L’audience est prévue pour le 04 janvier 2024. 

La défense d’Ousmane Sonko tente d’obtenir l’annulation du jugement condamnant son client à six mois de prison avec sursis et à une amende de 200 millions de francs CFA en faveur de Mame Mbaye Niang.

Les avocats du maire de Ziguinchor ont souligné dans leur requête que la Cour d’appel avait statué en deuxième instance avant l’expiration des délais de recours qui leur étaient accordés, ce qu’ils considèrent comme un vice de procédure.

5 Commentaires

  1. Et voilà !! Merci la CS pour le dogali final de Sonko Sodomiseur et de ses complices terroristes insurrectionnels ! Ces vauriens de connards antirépublicains s’enfoncent chaque jour dans leurs âneries de minables nafèkhes ! Signe des temps, la candidature de Trump vient d’être invalidée par la Cour suprême du Colorado pour exactement les mêmes faits reprochés à Sonko Sodomiseur : appels à l’insurrection, actes violents, attentat contre la démocratie, meurtres prémédités, destructions de biens publics et privés, tentatives de déstabilisation de l’État. Quelle coïncidence !! Et Lemzo peut vous jurer que Sonko Sodomiseur et tous ceux qui sont liés de près ou de loin à ex-Pasteef ne participeront pas aux élections de 2024 ! Ce n’est pas pour rien (Alioune Tine et un cadre casamançais peuvent en témoigner) qu’il négocie une participation en 2029, et même là c’est pas sûr… Car Sonko Sodomiseur est notre Trump tropical : populiste, menteur, violent, manipulateur dolli si sokhor séparatiste salafiste ak maniaque sexuel ! Ses boubougolos abrutis, ses avocaillons loosers, ses doulnalistes minables et ses société-civileurs nafèkhes peuvent continuer de doundé yakaar. Votre Yolom Guénio a attaqué notre pays et nos institutions, il a perdu et sera écrasé…

    • Il faut rien comprendre pour dire que la candidature de Trump vient d’être invalidée… La CS du Colorado n’a pas ce poids… ni aucun autre état Américain. Rien que pour ça, je passe sur ton argumentaire!

  2. Voilà pourquoi l’affaire Ndiaga Diouf a été enrôlé. Ce cartel de neddos certes bandits, mais idiots, yatt moo lenfii dieulé. Ensuite, faire comme la Guinée, gadou sen yatt am ethnie yoo kham nii doufa falouti!
    Ousmame lii yeupeu c’est votre faute. En mars 2021, il ne fallait pas reculer. Personnellement, je ne crois pas aux élections. Avec ce cartel, yatt rekk!
    Nous avons affaire à un descendant d’esclaves. C’est pourquoi nous observons aussi ces comportements indignes d’un noble!

  3. Rien ne se passera le 4 Janvier. La rupture débutera en 2024 et personne ne peut l’arrêter. Le complotistes ont montré leur visages les plus hideux malheureusement pour eux ils ne sont pas compétents , ils vont de défaite en défaite. La force sans intelligence ne sert à rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Enseignement: Président Bassirou Diomaye Faye répare une injustice…

XALIMANEWS: (LeSoleil SN) Les enseignants décisionnaires du Sénégal verront...

Jeux de hasard en ligne et ses ravages dans la société:  Pari perdant pour les jeunes 

XALIMANEWS: Le quotidien EnQuête dans sa publication du mercredi...

Conflit au sein de WAE : Le pré-rapport de l’expert judiciaire contredit le rapport du rapport du cabinet Mazars

XALIMANEWS-L'expert judiciaire chargé de la contre-expertise dans l'affaire Samuel...