Alors que la saison 2023 débute ce week-end avec le Grand Prix de Bahreïn, le septuple champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) a répondu aux rumeurs faisant état de sa retraite après cette dernière campagne.
Ces dernières heures, le Britannique de 38 ans a fait l’objet de nombreuses spéculations sur une possible retraite après la fin de la saison. Des rumeurs qui viennnent de la part d’anciens grands noms comme Jenson Button ou Damon Hill. Sur ce , Hamilton n’a pas tardé à réagir, affirmant qu’une retraite « n’était pas du tout dans ses plans », avant de renchérir.
« Ce sont des gens qui créent des rumeurs sans fondement. (…) Je suis chez Mercedes depuis l’âge de 13 ans, et malgré une période difficile l’année dernière, je suis toujours là. Et, que nous ayons ou non une année difficile cette année, je serai toujours là. Je suis un combattant et nous nous battons en équipe. J’aime le défi de trouver des solutions et je crois toujours que je suis capable de faire passer la voiture dans des endroits où d’autres ne le peuvent peut-être pas. » A déclaré le Britanique, dans ses propos relayés par RMC Sport.
Lewis Hamilton insists he WILL sign a new Mercedes contract amid doubts over the car https://t.co/knb3SMtdVf
— Mail Sport (@MailSport) March 2, 2023