spot_img

Couverture médiatique du Référendum: la TFM sur les traces de la RTS

Date:

Xalima-News– Dans son 20 H du lundi 7 mars, la TFM a accordé 10 mn au camp du Oui de la mouvance présidentielle et 2 mn au Front du NON. Foulant ainsi l’équité journalistique en matière de couverture et de traitement d’informations.
Dans cette édition même les réunions familiales du griot de Macky Sall, Farba Ngom ont été diffusées.

6 Commentaires

  1. Youssou Ndour est pire que tous ces politiciens que vous voyez passer depuis 1960 CE TYPE EST UN VRAI BADOLA et il vient de montrer aux senegalais son vrai visage de mesquin opportuniste et misèrable badola sale gawlo !!!!
    Ce type Youssou NDOUR (grand chanteur et grand artiste il faut le reconnaitre ) a pour Dieu l’argent il ne croit en rien d’autre que le fric
    Toute façon il va bientot se calmer car le règime va dègager il se retrouvera face aux senegalais

  2. Un article de la constitution a été concocté pour que tout le monde puisse participer à toute les élections. Même ceux qui sont certains de ne pas pouvoir rassembler 10 suffrages, histoire de leurs permettre de remplir leur CV. Vous suivez mon regard ?

  3. LES NOTES BLANCHES APELEES NOTES DES RG FONT ÉTAT D’UNE VAGUE EN FAVEUR DU NON.
    C’EST LA DÉBANDADE CHEZ MACKY QUÎ APPELLE TFM A LA RESCOUSSE POUR RÉÉQUILIBRER LES DÉBATS

  4. Ne vous fatiguez pas, l’écrasante majorité des Sénégalais voteront OUI. Le poussal ma toog ne passera pas et tous ceux qui font campagne pour le NON veulent simplement occuper au plus vite le fauteuil présidentiel. Heureusement que le peuple a tout compris. Demandez aux gens dans les maisons à Dakar et à l’intérieur du pays, ça donne déjà une idée des tendances du vote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE