XALIMANEWS- Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le point du jour de la pandémie de Covid-19 au Sénégal de ce jeudi 26 novembre 2020. Sur 959 tests réalisés, 33 sont revenus positifs. Il s’agit de 14 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé, 19 cas issus de la transmission communautaire aucun cas importé.
18 patients sont testés négatif ce mercredi et déclarés guéris. 03 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce jeudi 25 Novembre 2020.
A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 960 cas positifs à la covid-19 dont 15 558 guéris, 331 morts, 1 évacué et 70 personnes sont encore sous traitement.
Partout dans le monde où on parle de cas, les tests pour détecter ces cas sont des RT-PCR. Non seulement l’inventeur de ces tests a recommandé de ne pas les utiliser pour détecter la présence de virus, parce qu’ils ne sont pas efficaces pour cela, mais en outre de plus en plus de scientifiques répètent que ce qui est détecté par ces tests n’est que faussetés, à plus de 95%. Mais, puisque les gouvernants, pour des raisons qui ne seront pas avouées, avaient besoins de ces cas pour terroriser leurs citoyens, ils censurèrent les recommandations de l’inventeur des tests, et accusèrent les scientifiques qui contestent de complotistes.
L’avantage, c’est qu’en l’état actuel de ce combat mondial, il n’existe pas de personne intelligente et honnête pour oser dire qu’elle ne comprend pas ce qui se trame.
Ce qui s’ajoute à ce combat, et qui est aussi caché à la connaissance du public pour ne pas le réveiller, c’est qu’une cour d’appel du Portugal vient de juger que les tests PCR ne sont pas fiables, que tout confinement né des résultats dits positifs d’un test PCR est illégal, que toute amende qui en découle est illégale.
Alors là, les terroristes covidistes n’ont que quelques choix limités devant eux:
– le premier, ils l’ont déjà appliqué; il s’agit de tout faire pour que cela ne se sache pas,
– le deuxième sera de taxer la justice portugaise de complotiste,
– le troisième consistera à dire que le jugement est non fondé, qu’il est faux. Après, on n’apportera aucune preuve contraire, mais on va le répéter, misant sur le nombre et la force de tous les médias qui ont réussi, jusque là, à faire gober des milliers de mensonges.
La preuve, ici:
Un tribunal portugais juge que les tests PCR sont « peu fiables » et les quarantaines « illégales »
Une cour d’appel au Portugal a décidé que le processus PCR n’est pas un test fiable pour le SARS-Cov-2, et par conséquent toute quarantaine forcée basée sur les résultats de ces tests est illégale.
En outre, le jugement a suggéré que toute quarantaine forcée appliquée à des personnes en bonne santé pourrait être une violation de leur droit fondamental à la liberté.
Plus important encore, les juges ont décidé qu’un seul test PCR positif ne peut pas être utilisé comme un diagnostic efficace de l’infection.
http://www.profession-gendarme.com/un-tribunal-portugais-juge-que-les-tests-pcr-sont-peu-fiables-et-les-quarantaines-illegales/