Dans le sillage d’une pandémie mortelle de Coronavirus, plusieurs stars contribuent pour aider les pauvres et les nécessiteux. Récemment, l’icône pop Rihanna a utilisé son organisation caritative, la Fondation Clara Lionel, pour soutenir les services de santé mentale au milieu des troubles sociaux et de la pandémie aux États-Unis. 

Selon les informations, la chanteuse, en collaboration avec Jack Dorsey, a annoncé 15 millions de dollars de dons à plusieurs organisations engagées dans les services de santé mentale.

Un don de 15 millions dollars

Selon les rapports, la fondation de la pop star a publié un post, déclarant que les injustices raciales commises par le système et construites pour assurer la sécurité des personnes avaient un impact considérable sur la santé mentale des individus et des familles à travers les États-Unis.

Même si la majorité des Etats ont commencé à lever les restrictions au cours des derniers jours, des millions d’Américains continuent de faire face à de graves problèmes de santé mentale et de stabilité économique.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here