XALIMANEWS : En conseil des ministres aujourd’hui, le président de la République a confirmé l’assouplissement des mesures de l’état d’urgence. « Confirmant la stratégie d’assouplissement graduel des mesures restrictives liées à la pandémie de la COVID-19, le Chef de l’Etat a instruit les Ministres en charge des Transports terrestres et aériens, en relation avec le Ministre de l’Intérieur, de travailler avec les partenaires du secteur des transports, à la levée des restrictions selon des modalités à convenir. Le Président de la République a décidé, dans cette perspective, d’affecter une enveloppe de trois (3) milliards de FCFA aux opérateurs des transports terrestres » peut-on lire dans le communiqué.

2 Commentaires

  1. Fin de règne du Président Politicard Menteur et Voleur Macky SALL et de son Gouvernement moribond, incompétent et corrompu !
    Vive la Révolution Sénéglaise !
    Vive le Peuple Sénégalais !
    Vive le Sénégal !

  2. Le Patriote Assane DIOUF a parfaitement raison car un Président d’un pays dit sous-développé comme le Sénégal capable de voler des centaines de Milliards de F CFA ne peut qu’un DOMARAM c’est-à-dire un Bâtard en Wolof.
    FREE Assane DIOUF !
    FREE Abdou Karim Guèye !
    BOUGAZELLI, NGOUILLE NDIAYE, ALIOUNE SALL, et tous les Voleurs de la République du Sénégal EN PRISON !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here