La série de cas positif du coronavirus signalé dans des entreprises de renom continue. Après la Sicap, le Port autonome de Dakar (Pad), un agent de la Senelec vient d’être signalé porteur du virus Covid 19.

Dans une note parvenue à Emedia, la Direction générale de la Senelec informe que l’agent en question est en train d’être traité par les services du ministère de la Santé. Les responsables de la Senelec rassurent aussi de la mise en quarantaine des personnes qui sont entrés en contact physique avec l’agent.

Son domicile aussi a été désinfecté. « Il faut noter que les autorités sanitaires avaient pris toutes les dispositions nécessaires de mise en quarantaine des contacts bien avant la publication des résultats de l’agent infecté. Elles ont informé et sensibilisé tous les cas contacts à propos du virus, son mode de propagation et de contamination et les mesures barrières à prendre pour ne pas contaminer leurs familles et proches. Ces cas ont également bénéficié d’un soutien moral de la part des professionnels de la santé », lit-on sur la note de la Senelec. EMEDIA

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here