spot_img

Criminalisation de l’homosexualité au Sénégal : And Samm Jikko Yii annonce la tenue d’une marche le 20 février !

Date:

XALIMANEWS-Suite au rejet par l’assemblée nationale de la proposition de loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal, And Samm Jikko Yii annonce un grand rassemblement national le 20 février 2022 à Dakar. Face à la presse, ce matin, Ababacar Mboup et ses compagnons considèrent que le bureau de l’Assemblée nationale a «trahi la volonté du peuple sénégalais».

Ils appellent ainsi «chaque citoyen» à tirer «les conclusions de ce blocage», à «mesurer les lourdes conséquences» et à prendre «ses responsabilités». 

And Samm Jikko Yii considère d’ailleurs que la débâcle du régime aux élections locales est une preuve que «tant que les élus continueront à dénier au peuple leur droit», ce dernier ne répondra à aucune sollicitation de leur part. 

1 COMMENTAIRE

  1. Notre salafistes et wahabites nègres veulent faire du chantage sur notre État avec leur torchon de « proposition de loi sur l’homosexualité » qui n’intéresse aucun sénégalais sérieux, conscient et honnête !! Notre assemblée nationale ne votera jamais cette forfaiture de Mame Makhtar Guèye et sa bande de racaille radicalisés de Samm Jikko Yii qui sont tous commandités par leurs maîtres arabes ! Pourtant des serignes-daaras sodomisent chaque jour de petits garçons talibés, alors qui sont les vrais homosexuels de notre pays ?? Presque tous les homosexuels du pays disent être passés par un daara, certains te récitent même parfaitement le coran ! Les préoccupations quotidiennes des sénégalais sont 100 fois ailleurs et non l’homosexualité !! Ça n’intéresse personne ! Nos salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot enculé Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao et d’autres connards barbus sont tous commandités par leurs maîtres arabes et ont tous des agendas anti-confréries ! Dire que l’esclavage arabe des Noirs a duré 14 siècles !! Lisez tous les livres du Pr. Thioub et leurs terribles révélations sur cette inhumaine traite des Noirs dans les pays arabes !! Mais Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais de la nébuleuse qu’est devenue son business familial Jamra ! Non seulement il l’utilise comme un moyen de chantage sur l’État et un moyen de capter des financements extérieurs (sans jamais faire de bilan financier). Mais Jamra a surtout provoqué des drames et des guerres de positionnement dans sa propre famille ! Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais des conditions troubles de la mort de Latif. Il ne parlera jamais des terribles maraboutages entre les membres de sa famille. Même un de ses fils est mort dans des conditions très nébuleuses. Sa fille mineure Fatou Binetou souffre périodiquement de problèmes psychologiques. Certains de ses propres neveux et nièces ne lui adressent plus jamais la parole depuis des lustres. Jamra et son affidé de Samm Jikko Yii ne sont qu’un moyen pour Mame Makhtar Guèye de se donner bonne conscience et de survivre encore malhonnêtement en gardant de très lourds secrets familiaux… Maintenant les sénégalais savent ce qui leur reste à faire : il faut combattre et neutraliser ces salafistes et wahabites nègres par tous les moyens…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...