spot_img

Criminalisation de l’homosexualité au Sénégal : Mame Makhtar Gueye avertit Macky Sal

Date:

Invité sur le plateau de Walf tv, Mame Makhtar Gueye James a lancé une avertissement au président de la République, « S’il veut la paix, il n’a suivre les paroles de Dieu et nous soutenir dans cet projet de loi », a-t-il déclaré.

3 Commentaires

  1. Mama mactar gueye et compagnie doivent arreter de penser que le senegal et la vie des senegalais leur appartient. Dans quel pays vous vous croyez pour menacer et vouloir contraindre des deputes a voter votre proposition de loi si vraiment vous croyez que la majorite des senegalais de tout bord sont d’accord avec vous? Dans quel pays vous vous croyez pour devoir aller a l’assemblee nationale intimider des deputes representants de tous les senegalais quelle que soit leur ethnie relegion ou sexe pour leur imposer un choix de vote. Vous etes des fachistes des briseurs de liberte. Vous faites reculer le senegal et vos petits enfants auront la honte de leur vie quand ils liront cette partie de l’histoire du senegal ou on citera vos actes. Tout cela existe aujourd’hui au senegal a cause d’un president de la republique et d’un etat faibles.

  2. Ce connard de Mame Makhtar Guèye et son business familial Jamra et leur nébuleux machin de Samm Jikko yii veulent nous divertir avec ce non-événement de l’homosexualité qui n’a jamais été un problème pour les sénégalais ! Tout le monde sait que sous ses habits de « défenseurs des mœurs » feu Latif Guèye était un pur trafiquant de antirétroviraux par milliards et c’est Wade qui l’avait sauvé de justesse d’une très longue prison ! Son frère Mame Makhtar Guèye qui nous tympanise aujourd’hui est encore pire ! Lui et nos salafistes nègres comme les Imam Ndao, Cheikh Omar Diagne, Dame Mbodj, Karim Xrum cancer, Ababacar Mboup, l’oustasillon Makhtar Sarr et tous ces connards soi-disant religieux sont tous commandités par leurs maîtres et esclavagistes arabes ! Les préoccupations quotidiennes des sénégalais sont 100 fois ailleurs et non l’homosexualité ! Les sénégalais n’en parlent même pas ! Ce sont plutôt Mame makhtar Guèye et sa bande qui font la promotion des LGBT sur commande en en parlant chaque jour dans les médias ! Pourquoi ces connards ne parlent jamais des vrais sujets des sénégalais comme les serignes-daaras qui sodomisent chaque jour des petits enfants talibés ? Pourquoi ils ne parlent pas des hommes connus qui violent chaque jour des femmes mineures ? Pourquoi ils ne parlent pas des marabouts qui recyclent par milliards de l’argent public volé ? Pourquoi ils ne parlent pas de certains « guides religieux » qui détournent le coran à des fin personnels ? etc etc etc. On a même maintenant une Serigne Aîda Diallo qui fait ramper des hommes gros gaillards et pères de familles par terre et qui ordonne même des mariages. Pourquoi mame Makhtar Guèye et ses menteurs de Samm Jikko yii vous n’osez pas prononcer le nom de cette femme ? Bande de nafèkhes de faux dévots, obscurantistes, attardés, complexés et menteurs… L’assemblée nationale ne votera jamais votre torchon.

  3. Au lieu de divertir les sénégalais avec son torchon de « proposition de loi sur l’homosexualité » qui n’intéresse aucun sénégalais sérieux, conscient et honnête, Mame Makhtar Guèye et sa bande de racaille radicalisés de Samm Jikko Yii doivent dire aux Sénégalais d’où viennent leurs financements extérieurs suspects ! Nos salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot enculé Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao et d’autres connards barbus sont tous commandités par leurs maîtres arabes et ont tous des agendas anti-confréries ! Dire que l’esclavage arabe des Noirs a duré 14 siècles !! Lisez tous les livres du Pr. Thioub et leurs terribles révélations sur cette inhumaine traite des Noirs dans les pays arabes !! Mais Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais de la nébuleuse qu’est devenue son business familial Jamra ! Non seulement il l’utilise comme un moyen de chantage sur l’État et un moyen de capter des financements extérieurs (sans jamais faire de bilan financier). Mais Jamra a surtout provoqué des drames et des guerres de positionnement dans sa propre famille ! Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais des conditions troubles de la mort de Latif. Il ne parlera jamais des terribles maraboutages entre les membres de sa famille. Même un de ses fils est mort dans des conditions très nébuleuses. Sa fille mineure Fatou Binetou souffre périodiquement de problèmes psychologiques. Certains de ses propres neveux et nièces ne lui adressent plus jamais la parole depuis des lustres. Jamra et son affidé de Samm Jikko Yii ne sont qu’un moyen pour Mame Makhtar Guèye de se donner bonne conscience et de survivre encore malhonnêtement en gardant de très lourds secrets familiaux… Maintenant les sénégalais savent ce qui leur reste à faire : il faut combattre et neutraliser ces salafistes et wahabites nègres par tous les moyens…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE